Analyse des vagues - page 23

 
Eh bien, au moins un exemple, un moyen de le confirmer.
 
HideYourRichess писал(а) >>
Enfin, au moins quelques exemples, des méthodes de confirmation.

Prenez un graphique hebdomadaire, décomposez-le en une série de Fourier et voyez que le prix est la somme de plusieurs sinusoïdes statistiquement significatives.

2. Prenez les statistiques économiques pour "n'importe quel" indicateur et vous verrez clairement les cycles. Ensuite, si les fondamentaux sont bien choisis, on peut effectuer une très bonne régression multivariée du prix sur les indicateurs, c'est-à-dire prix = somme des cycles (avec coefficients).

 

En confirmation, le modèle de vague des graphiques hebdomadaires est très clair.

 

Je vous avais prévenu ! )))

Une mer de charabia et... c'est tout. À une proposition concrète d'écrire un code, de le faire tourner dans le testeur et de présenter un rapport à un public émerveillé et envieux, les chasseurs de vagues répondent comme des zombies : "Lisez le livre".

Parfois, ils ne peuvent se retenir et, dans une extase religieuse, se mettent à le citer, à le raconter avec leurs propres mots et à montrer des images. Puis l'orgueil reprend le dessus, encore et encore : lisez le livre.

Comme le dirait Gleb Zheglov s'il était un trader MTS : Le code est la seule et unique preuve.

Je vais vous dire ce qui se passe ensuite : ce sera la même chose que les 22 pages précédentes.

Il n'y aura pas de code. Et s'il existe un code, ils essaieront de ne pas le remarquer, car le code écrit exactement selon le raisonnement des coureurs de vagues tuera leur rêve à la racine. Et s'ils le remarquent, ils expliqueront le résultat incompatible avec leur raisonnement par son - le code - incohérence. Et si vous leur demandez ce qu'est l'imperfection, la réponse sera - et bien, devinez quoi ? - A droite : lire un livre.

C'est tout. Le cercle se referme et l'histoire recommence.

Joyeux jour de la marmotte à vous, chers camarades ! Yay !
 
sak120 >> :

Prenez un graphique hebdomadaire, décomposez-le en une série de Fourier et voyez que le prix est la somme de plusieurs sinusoïdes statistiquement significatives.

Une phrase surlignée très solide. Comment estimez-vous la signification statistique d'une sinusoïde particulière ? Parce que nous avons parlé de Fourier plusieurs fois et ça ne sert à rien...

 
Mathemat писал(а) >>

La phrase mise en évidence semble très solide. Comment évaluer la signification statistique d'une onde sinusoïdale particulière ? On a parlé de Fourier plusieurs fois, mais ça ne sert à rien...

Ecrivez une régression des prix à partir de sinusoïdes. Méthodes de régression.

 
sak120 >> :

Ecrivez une régression du prix à partir d'une sinusoïde. Méthodes de régression.

Ce n'est pas une réponse, c'est une excuse du genre "dégage, méchant : même un idiot sait comment faire, et tu t'en prends à moi". Mettons un smiley juste au cas où, pour ne pas avoir de rancune. :)

Bon, voyons les choses sous un autre angle, si vous êtes trop paresseux pour écrire un algorithme ici. Nommez une onde sinusoïdale statistiquement significative sur les semaines. Et montrez-moi selon quels critères vous avez pu déterminer que c'était statistiquement significatif. C'est-à-dire, comment comprendre cette phrase intelligente.

 
sak120 писал(а) >>

Ecrivez une régression du prix à partir d'une sinusoïde. Méthodes de régression.

Ce qui est bien avec le Forex, c'est que vous pouvez gaffer une phrase intelligente, marquer sur l'histoire toutes les vagues et vous pouvez penser que vous devenez presque automatiquement un expert du Forex et obtenir crédit et respect........))))).

 
sak120 >> :

Prenez un graphique hebdomadaire, décomposez-le en une série de Fourier et voyez que le prix est la somme de plusieurs sinusoïdes statistiquement significatives.

2. Prenez les statistiques économiques pour "n'importe quel" indicateur et vous verrez clairement les cycles. Ensuite, si les fondamentaux sont choisis intelligemment, on peut effectuer une très bonne régression multivariée du prix sur les indicateurs, c'est-à-dire prix = somme des cycles (avec coefficients).

1. Ce faisant, il s'avérera que ces mêmes Fourier... - Il a déjà été tellement discuté qu'il n'y a pas de stationnarité à cet endroit et que Fourier n'est généralement pas applicable, et qu'au lieu d'une expansion normale, nous obtenons des absurdités scientifiques - je ne veux pas m'en souvenir.

2. Les cycles sont périodiques, avec une phase et une amplitude. Et comme je le comprends, avec une phase constante et une amplitude constante. J'adorerais voir une telle chose sur le marché - c'est un graal. Non, un Graal ! C'est ça.

 
sak120 >> :

En confirmation, le modèle de vague des graphiques hebdomadaires est très clair.

Et où sont les cycles ici ? Et où est le Fourier ?