Outils utiles - page 25

 
J'utilise notepad++ depuis longtemps, mais dernièrement j'ai utilisé sclickedit...
 
keekkenen:
J'utilise notepad++ depuis longtemps, mais dernièrement j'ai utilisé sclickedit...

Qu'est-ce qui, si ce n'est un secret, vous a motivé à le faire ?
 
J'ai vu les réglages sur le forum 5 et je les ai essayés, j'ai aimé... :)
 
keekkenen:
J'ai vu les réglages sur le forum 5 et je les ai essayés, j'ai aimé... :)

Qu'est-ce que Notepad++ n'avait pas de si génial ?
 
VOLDEMAR:

Je suis de plus en plus convaincu de ce que j'ai dit ci-dessus :-)))))))))

les archives ne s'ouvrent toujours pas et le lien de dépôt ne fonctionne pas ....

preuve


Pour être honnête, je ne télécharge rien de cette décharge DepositFiles, je suis dégoûtée, seulement si j'en ai vraiment besoin......

Oh, dieux, je suis bien aujourd'hui. .... L'un des services de transfert de fichiers adéquats sur Internet est www.narod.ru oui oui celui de Yandex ......

Essayons à nouveau .....

Vous avez renommé les fichiers de manière incorrecte.À en juger par les documents affichés, les phrases concernant le changement de nom ne vous disent pas grand-chose. Essayez de suivre les instructions de manière pédante - sans aucune interprétation libre. >
 
VOLDEMAR:
J'ai essayé différentes méthodes .... Si vous mettez quelque chose sur le net, vous devez le faire de manière à ce que la plupart des gens comprennent comment l'utiliser et pas seulement deux programmeurs ringards ))))))))).
Vous semblez avoir un petit problème de communication. Eh bien, essayez vous-même. Et d'ailleurs, il semble que la plupart des gens comprennent. Alors qui est qui - c'est à vous d'y "penser".
 
VOLDEMAR:

J'ai passé toute la journée à essayer d'ouvrir ces archives, je me bats par principe. .....

Qui d'autre a réussi à ouvrir ces archives ? ......

http://www.win-rar.ru/download/winrar/

 
drknn:


Et vous souffrez en vain. Vous manquez de connaissances sur le système d'exploitation. Laisse-moi te former un peu ?

Chaque fichier possède 2 paramètres : un nom et une extension. Ces deux paramètres sont séparés par un point. Par exemple, le fichier "deposit.txt". deposit est le nom du fichier. txt est l'extension du fichier. Le point les sépare. Nous distinguons un fichier d'un autre par son nom. L'extension du fichier indique le type de fichier. Tous les fichiers portant l'extension txt sont des documents texte. Une extension n'est pas tant nécessaire à une personne qu'à un ordinateur afin de comprendre quel programme doit être utilisé pour ouvrir un fichier donné. Par exemple, la plupart des utilisateurs ouvrent les fichiers portant l'extension txt avec Notepad.exe, qui se trouve dans l'un des répertoires système de Windows. Par exemple, la plupart des utilisateurs ouvriront des fichiers txt avec notepad.exe dans l'un des répertoires du système Windows. Et ainsi de suite pour les autres types de fichiers.

Donc, à en juger par votre vidéo, l'option "Masquer les extensions pour les types de fichiers connus" dans votre Windows est réglée sur "on". Ainsi, lorsque vous renommez des fichiers, vous ne pouvez pas voir si l'extension a été renommée. Voici une preuve. La capture d'écran de votre vidéo montre clairement quel fichier vous essayez de décompresser. C'est "Notepad++.zip.zip". Ce dont vous avez besoin, hélas, c'est "Notepad++.zip". Vous décompressez le fichier avec un AUTRE nom. Il est maintenant clair que vous avez la même chose avec les deux autres parties de l'archive en plusieurs volumes - ils ont les mauvais noms comme ils devraient l'être ! Voici une capture d'écran :

J'applaudis votre patience, messieurs...:-)))) c'est quelque chose...

Je me sens comme Jerome K. Jerome - "Je veux prendre une rame et battre, battre sur la tête jusqu'à ce que le corps cesse de montrer des signes de vie..."...:-))

 
Ouais, eh bien... C'est comme installer Windows à partir d'une disquette.
 
drknn:

J'avais une carte son brûlée sur mon SIS 486 avec des broches IDE. Bizarrement, le câble d'un disque Panasonic à deux vitesses branché sur ces broches transmettait bien - tout n'était pas brûlé. Donc, j'ai d'abord démarré DOS, puis j'ai configuré manuellement le fichier config.sys (pilotes prescrits pour le disque), fixé autoexec.bat et seulement après cela mon disque a commencé à fonctionner. :) Ehhhhh, le passé..., bizarrement, il me manque parfois :)

Oui... Tout était nouveau et intéressant. Je me souviens avec beaucoup de chaleur de mon Sinclair 64kb, et de mes premières tentatives d'écrire quoi que ce soit sous cet appareil... D'abord Basic, puis ACM... Tout ce qu'on peut faire entrer dans ces kilo-octets...