EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 896

 
brodiaqa >>:
мда, попался я с фунтом. Смотреть


Vous êtes un commerçant dangereux... vous avez ouvert beaucoup de lots et ils sont trop grands pour votre dépôt ! 0,1 est juste ce qu'il vous faut... Plus vous roulez silencieusement, plus vous allez loin ! Il y avait un de ces types... qui pleurait à propos d'une baisse de 80%...

mon conseil est de fermer à clé ou vous allez à l'encontre de la tendance... vous tirez des fils sur le haut)))))

 
EricGR >>:


ты вообще то опасно торгуешь... много лотов открыл да и крупны они для твоего депо! 0.1 тебе в самый раз... тише едешь дальше будешь! тут был уже один такой.. плакал о 80% просадке...

мой те совет локируйся а то прешь против трэнда... провода натягиваешь на высотке)))))

)))))))) merci pour le conseil. Je le prendrai en compte ))))

 
Sauf que le mot "aller à contre-courant" ne me plaît pas )))) Ne me faites pas peur, s'il vous plaît )))) Suis-je vraiment à contre-courant de la tendance ? Peut-être que je devrais fermer le commerce après tout ?
 
brodiaqa писал(а) >>
Oui, je me suis fait prendre avec la fourrière. Voir

Si un repli se produit, vous pouvez clôturer une partie de vos positions au seuil de rentabilité :-)

Et EricGRa raison, d'ailleurs, il vaut mieux ne pas risquer à contre-courant de la tendance - l'image est appropriée :-).

 
Il semble que 1.400 soit la fin de la crise. Le prochain arrêt, 1.600, est le début d'une nouvelle crise.
 
waitra >>:

Будет откатик, - успеешь часть позиций закрыть в безубытке :-)

А EricGR, кстати прав, против тренда лучше зря не рисковать - картинка в тему :-)


vous pouvez ouvrir... mais si vous n'êtes pas sûr, enfermez-vous. .... je ne cache pas que j'ai 2 achats qui traînent eh combien loin mais laqués... Je m'en fiche, c'est juste que je suis coincé avec 400 dollars... il ne leur arrivera rien, ils s'arrangeront avec le temps mais pas pour longtemps...
 
 
NYROBA писал(а) >>

AVERTISSEMENT ! !!

Raison d'être ? des fannies en 1000pc...

Extrait du blog de Dmitry Vozny

Phase de correction

Selon la loi du genre, après une tendance en faveur du quidam, vient une phase de correction, au cours de laquelle le dollar américain abandonne temporairement ses positions.

La configuration des vagues n'exclut pas que cet affaiblissement à court terme du quidam puisse durer jusqu'à la fin de la semaine.


Modèle d'onde 120

On peut supposer que la correction b de (ii) touche à sa fin. Dans ce cas, il est logique de s'attendre à la formation du zigzag ascendant a-b-c de (ii) jusqu'à 1,4250 avec une poursuite du soi-disant double passage d'Elliott.

Si le zigzag final de la vague b de (ii) se transforme en impulsion baissière, alors une autre option est possible (tracée en bas du graphique 120 min).

 
NYROBA писал(а) >> Attention !
La paire de devises Euro-Dollar pourrait connaître une forte variation de prix de 1,40 à 1,5
.

1 000 points en une soirée ? Rien ne va craquer ?

 
Pas en une nuit, mais en une semaine, ça pourrait l'être. Souvenez-vous en 2009 de la hausse de l'euro en une semaine, de près de 700 points. Mais le dollar n'est pas l'euro)))) Ce n'est pas réaliste.