EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 897

 
il n'est pas clair s'il s'agit d'un avertissement aux habitants du village ou d'un signal à l'intention de bya et qui sera en charge si un sursaut ne se produit pas
 
LeoV >>:

1000 пунктов за 1 вечер? А ничего не треснет?

:-)

 
Il est probablement en train de le répandre dans le monde entier et sur tous les forums... pour que tout le monde y adhère, ce qui augmente le volume des échanges, et le prix en conséquence)))).
 
et j'ai déjà acheté
 
brodiaqa писал(а) >>
Je n'aime pas le mot "aller contre la tendance" )))) Ne me faites pas peur, s'il vous plaît )))) Est-ce que je vais à l'encontre de la tendance ? Peut-être que je devrais fermer le commerce après tout ?

rien contre.... la paire est plate sur les agendas, en bas aujourd'hui, en haut demain, prise par le mouvement des nouvelles, pas contre la tendance...

 
brodiaqa писал(а) >>
Pas en un soir non, mais en une semaine peut-être. Rappelez-vous qu'en 2009, l'euro a augmenté de près de 700 points en une semaine. Mais le dollar n'est pas l'euro )))) Je ne pense pas que ce soit réel.

Je me souviens que l'euro a baissé de 600 en un jour.

 
Helex >>:

помню как евро опустился на 600 за день


Et je n'oublierai jamais !!!!
 

Ce qui est en hausse peut être en hausse mais pas plus de 100 points (je pense) ZUP

 
SVEC >>:


И я ни когда не забуду!!!!

C'était quand ?

 

Si Niroba a dit de faire le contraire... Il est intéressant de se demander si tous les autres couples resteront à leur place et l'or aussi ?????. =)

Oh et n'oubliez pas la Grèce, qui est presque en défaut... Quel type de nouvelles devrait être publié pour inverser la tendance ?

ilpourrait passer de 1,40 à 1,5, il pourrait ne pas passer...