EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 877

 


200 MA sur le graphique journalier ! On dirait que nous allons descendre pour un long moment ! D'ailleurs, un retour à ce niveau est tout à fait possible !

 
L'objectif de 1,38 sans correction n'est pas naturel, mais possible. Une option avec une correction est plus probable. L'ampleur du mouvement de correction est impossible à prévoir. Elle pourrait être disproportionnée et partiale.
 
T-G писал(а) >>

et généralement, lors d'une forte baisse comme aujourd'hui, quelle est l'ampleur d'un repli possible ?

Si le niveau 38.2 est franchi, l'oscillation commencera dans les plages de 38.2 et 61.8, mais la structure du graphique, les lignes de tendance de soutien et de résistance et parfois les lignes de soutien (SP) et de résistance (RS) du TF supérieur jouent un rôle très important.

 
gip писал(а) >>
L'objectif de 1,38 sans correction n'est pas naturel, mais possible. La variante avec une correction est plus probable. Il est impossible de prévoir l'ampleur du mouvement de correction. Elle peut être disproportionnée et décalée.

La correction dans ce cas est présente et très élevée puisqu'avant cela on pouvait observer une très forte et longue tendance baissière, la conséquence est une poursuite du mouvement dans une durée similaire au mouvement précédent avec un éclatement en deux ou trois mouvements correctifs.

 
Je ne comprends pas.
 

Est-ce que quelqu'un est prêt à s'accrocher à au moins 1.38 maintenant ! (bien que je pense que nous atteindrons 1.3750)

L'endurance sera-t-elle suffisante ? La cible semble être une valeur sûre... comme d'habitude...

 
1,38 en un seul souffle ? - improbable.
 
DFX писал(а) >>

Est-ce que quelqu'un est prêt à s'accrocher à au moins 1.38 maintenant ! (bien que je pense que nous atteindrons 1.3750)

L'endurance sera-t-elle suffisante ? La cible semble être une valeur sûre... comme d'habitude...

Pourquoi le retenir si longtemps ? Mathématiquement, ce n'est pas rentable.

 
T-G >>:

Так говорили локировать от 1,4230 - туды ордер и поставил не сработал - а сейчас уже и не знаю что делать, смотрю и жду МК - наверное так..


Ouais... 10 pips short, ça arrive, je n'ai pas verrouillé non plus, il y aura une autre opportunité, peut-être même plus haute, ce n'est pas encore clair..... Je pense que la 1.42 est encore à venir...
 
Helex >>:

Зачем его так долго держать? Математически не выгодно


mais je ne peux pas non plus lever ma main, et je peux la garder encore plus basse...