EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 873

 
forex-k >>:
перед откатом должен быть еще один контрольный выстрел к цели 1.4120

La page 872 est celle que montre la capture d'écran.

Mais je vais fermer à 1.4155

 
Noterday >>:

Ну как? Вышел? Стой теперь в безубытке до победного))


heh, au milieu des trades positifs d'hier, j'ai failli l'oublier... et l'euro est bon aujourd'hui)) au breakeven pour l'instant dans ce village) Merci, je l'aurais fermé de cette façon.... Vous m'avez sauvé d'une perte !

au fait, T-G j'ai eu la même chose sur l'EURUSD, j'ai juste fermé à la baie la plus haute, donc c'est dans une petite moins (~$230) égale....

 
Noterday писал(а) >>

1) Le carré est la cible présumée de la fin de la vague [2] et de la chute qui s'ensuit. Comme vous pouvez le voir, la chute s'est produite encore plus tôt ;))

2) Je mesure ainsi une VAGUE et non un JOUR.

Merci beaucoup.

Vos prédictions jusqu'à présent ont été bonnes :)

Où quelqu'un voit-il un rebond ou peut-être un renversement de tendance sur la paire GBPUSD ?

>> Il ne peut pas franchir 1.6260 et encore moins le support 6240.

 
Noterday >>:

На странице 872 так и показано на скриншоте.

Но я закроюсь 1.4155

Je n'utilise que ma propre analyse, et c'est bien que les chiffres concordent.

 
Noterday писал(а) >>

À la page 872, c'est ce que montre la capture d'écran.

Mais je vais fermer à 1.4155

Déjà fermé alors ;)

 
Noterday >>:

Но я закроюсь 1.4155

déjà dans la zone de confort ? 1,4155 tiré à travers

 
Prévisions Box-Jenkins 20.01.2010 : Le renforcement de l'USD va se poursuivre ;
 
Oui, fermé sur l'UE. Maintenant, après le repli, je regarderai plus loin, mais en attendant, bonne chance à tous ! Je dois faire une pause :)
 
On dirait que ce n'est pas trop loin pour voler aujourd'hui. On va peut-être s'installer ici. Tant que le logement ne nous réserve pas de surprises.
 
gip >>:

Вроде бы сегодня лететь уже недалеко. Может тут и осядем. Вот только если housing не преподнесет сюрпризов.

Si nous parlons des événements ci-dessous, alors, il est conseillé de corriger avant eux pour voler encore plus bas. Mais une heure n'est probablement pas suffisante pour cela :/.

16:30Décembre, nombre de nouveaux bâtiments 574 mille.574,000
16:30+0,0% en rythme mensuel, +4,6% en rythme annuel1,8% en rythme mensuel, +2,4% en rythme annuel