EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 277

 
gip >> :

Qu'est-ce que le pétrole a à voir avec ça ? Il a harcelé le forum de manière pédérastique et ne devrait pas être autorisé sur le fil.

Et à propos des 12 dollars, à quel point faut-il être stupide pour les voler ? >>L'Amérique a déclenché plusieurs guerres à cause du prix du pétrole et vous pensez vraiment qu'ils vont le laisser chuter comme ça alors qu'il ne leur reste que 30 à 50 ans de pétrole ?

Collègue, permettez-moi de ne pas être d'accord avec vous. Lorsque le pétrole a atteint 150 $, tous les analystes criaient d'une seule voix que le pétrole vaudrait bientôt 250 $, mais il est tombé à 36 $ ! !! le baril en seulement 3 mois. Qui l'aurait cru alors - de 150 à 36 en 3 mois ! Vous ne l'auriez pas cru vous-même. Et quand notre marché de la super-bulle est passé de 2000 à 500 pendant seulement 6 mois, malgré le fait qu'il ait fallu 4 ans au marché pour gagner ces 2000 points ? Disons que je ne serais pas surpris si le pétrole valait autant. À propos, si cela vous intéresse, je peux vous donner un lien vers un article où deux personnes respectées avancent une hypothèse très plausible selon laquelle tous les hydrocarbures, dont le pétrole, sont une ÉNORME source d'énergie. À ce rythme, je ne serais pas surpris de voir un prix de 12 dollars doubler. En fait, pour dire les choses telles qu'elles sont, je pense que cette crise est gérable. Si vous regardez de près, ce qui se passe dans le monde en général et dans notre pays en particulier - et la façon dont cela se passe - vous verrez que l'"accident" est très proche de la "régularité". J'ai tout dit, je suis en train de transpirer 8)))))

 
gip писал(а) >>

Qu'est-ce que le pétrole a à voir avec ça ? Il a harcelé les membres du forum de manière pédérastique et ne devrait pas être autorisé à participer au fil de discussion.

Et à propos des 12 dollars, à quel point faut-il être stupide pour les voler ? L'Amérique a déclenché plusieurs guerres à cause du prix du pétrole et vous pensez vraiment qu'elle va le laisser chuter comme ça alors qu'il ne lui reste que 30 à 50 ans à vivre ?

C'est des conneries !

Il a été inventé pour que les gens ordinaires de ce monde disent que c'est le pétrole qui cause la guerre...

Oui, attendez !

Il y a tellement d'argent blanchi de ces guerres.

Les quidams qu'ils viennent d'imprimer. Il y avait beaucoup d'affaires en cours là-bas, bien plus importantes que tout le fameux marché du pétrole.

Et le fait que l'huile soit passée de 150 livres à 150 livres si facilement prouve juste que je suis un raté.

D'abord les spéculateurs l'ont fait monter, puis ils l'ont fait descendre.

 

Salutations, chers collègues ! Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez lire un livre informatif de N. Starikov. "Crise. Comment c'est fait."

Dossiers :
starikoff.rar  1384 kb
 
Galina >> :

C'est des conneries !

...

Donc - comme un spéculum à spéculum - pouvons-nous pousser pour 12, eh ? ???. 8)))))

 
Galina писал(а) >>

Au fait, je veux vous montrer le rapport de démonstration.

Juste un conseil, pensez-vous que ça vaut la peine de parier sur un vrai ?

J'ai tradé 1 minute sur la paire eur-dollar.

Qu'en pensez-vous ?

D'ailleurs...

J'ai réfléchi... et j'ai décidé,

А ! C'EST QUOI CE BORDEL ! !!

Je vais faire tourner ce robot sur la bobine, et on verra...

Ce n'est pas dommage si elle échoue.

Ça va marcher...... :))))

Eh bien, alors... une tarte pour tout le monde :)

 
Krotu писал(а) >>

Donc - comme un spéculum à un spéculum - poussons jusqu'à 12, eh ? ???. 8)))))

non ush :) Faites feu sur ! !!!

Baise cette vilaine petite chose.

Depuis six ans, j'ai une règle que je n'ai jamais transgressée.

PAS DE TRADING DE PÉTROLE ET D'OR ! !!

J'ai vu trop de personnes qui ont perdu tout leur argent durement gagné dans ces mêmes instruments.

Et je ne fais pas exception :)

 
Galina >> :

C'est des conneries !

Ils ont fait comme si c'était le pétrole qui avait causé la guerre...

Oui, attendez !

Il y avait tellement d'argent blanchi de ces guerres.

Les quidams qu'ils viennent d'imprimer. Il y avait beaucoup d'affaires en cours là-bas, bien plus importantes que tout le célèbre marché du pétrole.

Et le fait que l'huile soit passée de 150 livres à 150 livres si facilement prouve juste que je suis un raté.

D'abord, les spéculateurs l'ont fait monter, puis ils l'ont fait descendre tout aussi facilement.

Galina, si ce n'est pas un secret, gagnez-vous beaucoup sur le marché ?

Je ne veux pas vous offenser, mais ça me brise le coeur quand je vois des mots comme norkote, right dope. Et ce qui est choquant, c'est que beaucoup de gens écrivent de manière analphabète.

Ma question est donc de savoir s'il existe un lien entre une mauvaise note en russe et des transactions rentables sur les marchés.

 
Krotu >> :

Comment puis-je discuter avec quelqu'un qui ne connaît que les graphiques ? 12 dollars, c'est une abstraction.

 
bivus >> :

Salutations, chers collègues ! Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez lire un livre informatif de N. Starikov. "Crise. Comment c'est fait."

Vous n'avez pas vraiment besoin de lire quoi que ce soit, si vous avez la tête sur les épaules et pas un cul vissé. Tout cela s'appelle la mondialisation, la consolidation du capital, le passage de la gouvernance d'État à la gouvernance d'entreprise. À cet égard, j'aime beaucoup la science-fiction. Fantastiques, les gens sont super intelligents. Ils ont pensé à tout des siècles à l'avance. L'idée de base du monde d'aujourd'hui est que nous devons tous travailler dans des emplois mal aimés à la Danone, Nestlé, McDonald's, Gazprom, etc. de 6 heures du matin à minuit (un mot favori dans de nombreuses entreprises - les heures supplémentaires) pour gagner un salaire de misère et le dépenser en biens produits pour presque rien mais avec une énorme majoration dans les mêmes entreprises. Cela crée d'énormes profits, une main-d'œuvre bon marché, ainsi que le bonheur et la prospérité pour quelques familles - clans financiers - triés sur le volet. Et tous les autres sont des esclaves sur le terrain. C'est le monde moderne. Et quand quelqu'un essaie de lever la tête et de dire que ce n'est pas une façon de vivre, il reçoit un grand coup de marteau sur la tête sous la forme de crises et autres délices de la civilisation, afin qu'il sache où est sa place. L'argent est le principal dieu et le plus grand mal du monde moderne. Malheureusement, peu de gens comprennent l'essence même du problème.

 
bivus писал(а) >>

Salutations, chers collègues ! Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez lire un livre informatif de N. Starikov. "Crise. Comment c'est fait."

Voilà le truc à propos des livres ! !!!

Un GRAND livre.

Si vous l'avez lu, je pense que vous serez d'accord avec moi.

"L'apocalypse de la finance américaine. "La dépression douce du XXIe siècle", W. Bonner, E. Wiggin.

Je le recommande vivement, mais je ne l'ai pas sous forme électronique.

Il est préférable d'acheter ce genre de littérature et de la relire plus souvent.

Ce livre a été interdit pendant des années en Amérique et a erré sur Internet en anglais seulement.

Je l'ai cherché pendant longtemps, mais maintenant vous pouvez l'acheter facilement.

Lisez-le ! Vous ne le regretterez pas !