EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 567

 
s'est endormi en suivant le marché
 
OlegTs писал(а) >>
s'est endormi en suivant le marché

>> Vous marquez un point.

 
Pourquoi tout le monde est si calme ? Vous attendez un miracle ? ))
 

Le bot Netrebka attend !

Ils vont ajouter la 1.52 et comme promis la 1.28 !

Galya en short fait frire des côtelettes tout le temps.

Drôle

mais la configuration est à 100% presque la même.

¥ 3% F
$ £ F ¥
114% -5% 8% 13%
$ -7% 46%
£ 120% 11% 17%
F 3%
¥
 

Alexander devrait être dans l'appel d'offres maintenant. Il vient de la ville du pain après tout !

il y a un léger décalage horaire. L'ISU confirmera.

;)

ISU - vous êtes ignoré et vous savez pourquoi.

Et cherchez des métriques...

;)

 

Allons de l'avant

 
Sorento писал(а) >>

alexander devrait déjà être dans l'appel d'offres. il vient de la ville du pain après tout !

il y a un peu de décalage horaire. L'ISU le confirmera.

;)

ISU - vous êtes ignoré et vous savez pourquoi.

Et cherchez les mesures.

;)

Et je suis tout le temps en train de faire des offres. Je veux dire, le compte est dans les enchères. Et je dors jusqu'à l'heure du déjeuner. Pourquoi aimez-vous tant ma ville ? Tu veux venir me voir ? Alors viens. Les Kazakhs sont un peuple hospitalier.

Le décalage horaire - pas besoin d'aller sur Gip - même Windows peut le confirmer. C'est à +3 heures de Moscou. D'où venez-vous ? :)

P.S. Pourquoi ignorez-vous Gip ?

 
Skymaster писал(а) >>
Pourquoi tout le monde est si calme ? >> Vous attendez un miracle ? ))

Nous attendons, nous n'avons pas besoin d'un tel marché, ay oui crise j'ai des robots pour cela. C'est un royaume endormi, pour l'amour de Dieu.

 
Helex >> :

Nous attendons, nous n'avons pas besoin d'un tel marché, ay oui crise j'ai des robots pour cela. >> Vous êtes un royaume de rêve, pour l'amour de Dieu.

>> C'est vrai... Je ne suis même plus beaucoup le marché. Tout de même...

 
Sorento >> :

Alexander devrait déjà être dans l'appel d'offres. Il vient de la ville du pain après tout !

il y a un léger décalage horaire. L'ISU confirmera.

;)

ISU - vous êtes ignoré et vous savez pourquoi.

Et cherchez les dossiers...

;)

Tu ne m'as jamais montré le tien, et tu n'as pas de médaille. En fait, vous êtes peut-être un robot, vous n'avez même pas de nom. Pourquoi est-ce que je vous parle ? Fais chier. Allez au diable ou retournez dans les bois avec vos plaintes.

:)

Si vous étiez un prince malaisien, je penserais encore :)))) Je pense qu'il y a un prince ici, je sais combien il y en a. Allez, si tu es un prince...