EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 396

 

Avec une telle chute, il est difficile de se faire une idée de la situation sur le TF inférieur... Mais jusqu'à présent, sur le M1, je suis en bas...

 
oil >> :

>> L'indice du dollar n'est-il pas une donnée réelle du monde réel ?

Vous êtes quelque peu contradictoire et incohérent. Si vous voulez prédire avec précision l'ampleur du mouvement, alors vous ne faites que des généralités.

La fuite du dollar ne peut pas être exprimée en pourcentages.

 

Je n'essayais pas de prédire quoi que ce soit.

Je vous demandais d'expliquer pourquoi le prix a suivi une certaine trajectoire entre le communiqué de presse et le sommet ou le creux quotidien.

le calcul des niveaux avant le communiqué de presse montrait que cela irait dans le même sens ?

 
goldtrader писал(а) >>

Dès que les positions de Niroba sur mk fermeront

Le marché est focalisé sur les calculs de Niroba, seulement il empêche le marché de bouger 0)))

 

oil >> :

>>Qui demandiez-vous exactement ?

La plupart de ceux qui ont un niveau ne travaillent pas dans les journaux télévisés.

 
Voici le discours de Bernanke en huit minutes. C'est l'occasion de montrer et de prévoir - ce que les nouvelles peuvent faire. :)
 
Helex >> :

Le marché est concentré sur les calculs de Niroba, seulement il empêche le marché de bouger 0)))

Niroba n'a pas révélé ses secrets, et le marché ne sait pas quoi faire.
 
Alexan писал(а) >>
Voici le discours de Bernanke en 8 minutes. Il y a une chance de montrer et de prévoir - ce que les nouvelles peuvent faire. :)

Probablement un chuchotement, zéro sur le secteur.

 

Et bien Bernanic a encore fait monter l'euro. Qui pense ? Quelle est la prochaine cible ? A 1.5047 ou à nouveau à la hausse ?

Il a de l'or dans l'air, n'est-ce pas ?

 
gip писал(а) >>
Niroba n'a pas révélé ses secrets, et le marché ne sait pas quoi faire.

Si Niroba ne fait pas de prévisions, l'économie va plonger dans l'immobilisme.