EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 398

 
Forte, sur quelles stratégies votre indicateur fonctionne-t-il ? Où puis-je le lire pour le découvrir ?
 

J'ai tout dans un seul indicateur, je l'améliore en même temps, donc je ne dois pas faire de travail manuel... concernant le point de calcul initial pour chaque TF, le changement d'une période de lissage pour construire un zigzag, l'inclusion et la désactivation de la stratégie requise, tout cela avec la souris et les objets graphiques, maintenant l'indicateur est étendu en sauvegardant les niveaux de calcul d'autres périodes afin que nous puissions refuser les vues et les opérations inutiles.

 

Ok. Merci. S'appuie-t-il sur l'histoire ou ne fonctionne-t-il qu'avec la dernière ? Parfois, les niveaux des constructions antérieures l'influencent aussi, même si je pense qu'il faut les considérer dans leur ensemble et sur toutes les TF...

La construction est-elle longue ?

 
forte928 писал(а) >>

Le prix va comme écrit...

Est-ce que ça va aller quelque part ? Je ne vois vraiment rien dans mon casque.

 

et ma bière dit qu'il est à 1,55 maintenant et à 1,45 dans une demi-heure.

samaliet attend - un charter pour hawaii %)))) pour pina colada......

c'est une fête ! !!

 
Qu'est-ce que... qui... c'était magnifique... une bonne chose est que nous ne grimpons pas...
 
cr0ss >> :

et ma bière dit qu'il est à 1,55 maintenant et à 1,45 dans une demi-heure.

samaliet attend - un charter pour hawaii %)))) pour pina colada......

>> c'est une fête !

Si vous tradez avec vos mains, vous perdez tout votre dépôt :)

 
gip >> :

Si vous négociez avec vos mains, vous perdrez tout votre dépôt).


Je ne vais pas le perdre ! Je suis sorti de la phase de perte il y a quelques mois, Dieu merci...

%) de profit et passez un bon week-end......

 
Où s'appelle le tuyau ?


Nous verrons le résultat. Plus tard ;)

 
gip писал(а) >>

Si vous négociez à la main, vous perdez tout le dépôt :)

Et si c'est automatique, vous le perdrez.