EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 403

 

Median est TA ! Il n'y a pas de telle société ou banque. Au revoir... ;)

Source =>

https://www.mql5.com/ru/users/delfin-s

 
1.5001+/-0+1 a commencé. en ECM. donc - pour moi. un plat hebdomadaire presque. et jusqu'à 1.51.... reportons
 
Sorento писал(а) >>
1.5001+/-0.1 a commencé. dans l'ECM. donc - pour moi. un plat hebdomadaire presque. et jusqu'à 1.51.... remettons à plus tard

Avec une alternance de succès en hausse et en baisse...

 

mais l'or s'accroupit microniquement

 
L'amplitude sur le dollar a augmenté. maintenant c'est 1.5005
 
Et un petit ajout, s'il vous plaît supprimer les messages hors-sujet.
 

OK, parlons des cibles du premier prix pour aujourd'hui 1.5019...Construction par Wolf...Confirmation par la deuxième méthode...

 
Les deux derniers jours sont à faible volatilité. Triangle + nouvelles aujourd'hui. Pas de résistance proche, pas de soutien. S'envolera. Où aller ? Hier, je pensais que ça allait baisser.
 
gip >> :
Les deux derniers jours ont été caractérisés par une faible volatilité. Triangle + nouvelles aujourd'hui. Pas de résistance proche, pas de soutien. S'envolera. Où aller ? Hier, je pensais que ça allait baisser.

Pas de résistance ni de support proche ?

Pourquoi ce soudain équilibre relatif ?

L'apesanteur ? 8)

Va-t-il s'envoler ?

 
gip >> :
Les deux derniers jours ont été caractérisés par une faible volatilité. Triangle + nouvelles aujourd'hui. Pas de résistance proche, pas de soutien. S'envolera. Où aller ? Hier, je pensais que ça allait baisser.

Et aujourd'hui ? Pensez-vous que le prix va augmenter ?

Je ne sais pas ! C'est possible.

mais je n'ai pas envie de vendre...

Tendance, puis tendance à la hausse jusqu'à présent.

--

jusqu'à présent, seuls les asiatiques avisés ont trouvé une solution - c'est plus facile pour eux, ils n'ont pas la même dette que les américains,

a touché le sommet à nouveau et a même fait un sommet historique