EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 395

 
LeoV >> :

>> Quand l'euro tombera-t-il ?

Dès que les positions de nirobini sur le mk ferment

 

Un fil n'est pas suffisant pour que tu commences à parler de Niroba...

 
forte928 >> :

Un fil n'est pas suffisant pour que tu commences à parler de Niroba...

Je suis d'accord, j'en ai fini...

surtout ce post va couvrir 10 pages aujourd'hui et personne ne le verra

 
Goje >> :
Qu'est-ce qui se passe avec la livre ?


11:30 GBP PIB préliminaire q/q Réel =- 0,4 % Prévision = 0,2 %.

PIB - Il s'agit de la mesure la plus large de l'activité économique et du principal indicateur de la santé de l'économie.

 

La livre est en baisse alors que je me promène en ville. Très bien descendu ! Dieu merci, je n'avais pas de bai, mais j'avais quelques ventes. Puis-je mettre l'euroland au même endroit ? :))

 
Alexan >> :

La livre est en baisse alors que je me promène en ville. Très bien descendu ! Dieu merci, je n'avais pas de bai, mais j'avais quelques ventes. Puis-je mettre l'euroland au même endroit ? :))

L'UE a une vie qui lui est propre.

La livre s'est effondrée à cause de mauvaises nouvelles sur la livre, pas à cause de bonnes nouvelles sur la livre.

Bien que l'UE et la livre soient des monnaies conjointes, il existe une certaine corrélation et une certaine pression.

 
Mais nous n'avons pas vu de corrélation dernièrement. L'euro-livre a bondi... Et l'UE s'en fiche.
 
Bernanke aurait fait caca la framboise ce soir - de sorte que l'UE aurait sifflé après la livre..... C'est le genre de corrélation que nous aimons ! :)
 

Mon hypothèse pour l'euro est le niveau de 1.4982... Et là, nous saurons si nous allons baisser ou remonter...

Le temps est autour de 19:00-20:30 heure de Kiev ...

 
forte928 et avec la livre, quelles sont les hypothèses ?