EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 391

 

C'est vrai, mais ça doit monter avant de s'effondrer...

 

Sabluk je comprends que tu as d'autres méthodes qui fonctionnent bien, mais j'ai d'autres méthodes qui fonctionnent bien aussi, je ne fais pas de publicité je montre juste que je peux faire une prédiction à un point précis, d'autre part pour moi comme une archive, pour l'analyse c'est aussi bien au cas où des erreurs sortent en travaillant....

 
Bien joué, Forte ! Tu es bon pour dessiner des niveaux. J'aimerais apprendre votre système !
 
oil писал(а) >>

De quels niveaux parlez-vous toujours ?

la paire eurodollar est pratiquement un indice dollar

la dynamique du dollar est influencée par un certain nombre de facteurs - indices boursiers, discours des dirigeants des banques centrales, etc. etc.

Vous n'en avez pas assez de vous berner avec des niveaux du futur ?

Camarade Bush je comprends que vous avez abusé de l'alcool dans votre enfance, après une autre frénésie d'ivresse vous êtes devenu président, mais cela ne vous donne pas le droit de soutenir que ce sont les nouvelles qui affectent le mouvement des prix, à court et même à moyen terme cela se produit, on l'appelle les îles, mais ensuite le prix se remet sur la bonne voie, comme il est suracheté dans une attaque de panique et c'est à partir de l'histoire des citations que vous pouvez déterminer les futurs niveaux de prix, pas toujours, mais parfois, pour cela il ya des systèmes et les gens intelligents les trouver, malgré les écarts qui prend le DC qu'ils gagnent. Si toutes vos tentatives sont infructueuses, creusez davantage ou changez d'activité.

 

N'insulte pas Sabluk... :)

Forte, après 5030, de quel côté pensez-vous descendre ? J'ai encore court-circuité...

 

Mon système est un complexe de trois quatre systèmes sur le chemin trois autres systèmes dans un indicateur, qui sont activés et désactivés par un clic de souris et affiche une image claire sur tous les TFs.

En attendant, les prochains objectifs possibles sont 1.4978 et 1.4997.

Il y avait deux niveaux de résistance forts sur les cibles précédentes, donc mon estimation devrait baisser... mais il se peut qu'elle soit encore creusée....

 

Le facteur humain n'affecte pas le travail ; il faut toujours exclure les moments inutiles qui ne nécessitent pas une attention constante...

Tout d'abord, vous devez déterminer quand les niveaux seront sur la TF supérieure W1-H4, c'est un long terme, puis H1-M30 - stratégie à moyen terme, et en utilisant M15-M1 - une stratégie à court terme qui permet de prendre des profits avec des lots extra petits.

 
forte928 писал(а) >>

Afin de ne pas laisser le facteur humain affecter le travail, il est toujours nécessaire d'exclure les moments inutiles qui ne nécessitent pas une attention constante...

Des mots en or, Yuri Venedictovich, des mots en or.
 
Helex >> :

Camarade Bush, je comprends que vous ayez abusé de l'alcool dans votre enfance et que vous soyez devenu président après une nouvelle beuverie, mais cela ne vous donne pas le droit de prétendre que ce sont les nouvelles qui influencent les mouvements de prix,

Êtes-vous à l'aise dans un casque ?

Quelles sont les putains de nouvelles ?

J'ai écrit sur une gamme de facteurs qu'aucun niveau ne prendra jamais en compte.

 
forte928 >> :

Mon système est un complexe de trois quatre systèmes sur le chemin trois autres systèmes dans un indicateur, qui sont activés et désactivés par un clic de souris et affiche une image claire sur tous les TFs.

En attendant, les prochains objectifs possibles sont 1.4978 et 1.4997.

Il y avait deux forts niveaux de résistance sur les cibles précédentes, donc je pense qu'il faut aller vers le bas... mais il peut encore être là....

1.5107