EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 389

 

Pour le moment, aucune des bougies n'a entièrement franchi la ligne de tendance de soutien...

et pour les deux ou trois prochaines bougies, il y aura un mouvement ascendant...

 

Voici une autre photo du schéma de mouvement ...sur M15...

 

Sur H4, la divergence sur le macd est double.

 
dmmikl86 >> :

Sur H4, la divergence sur le macd est double.


Je ne discute pas, mais pas maintenant... Mais il y a une divergence sur M1, donc maintenant un peu de baisse puis de hausse.


Wow, comme c'est intéressant que vous fassiez cela.... Vos indyuks montrent qu'il est temps de descendre et vous vous tenez sur l'achat ! =)

 

Maintenant qu'il y a une déviation inversée formée sur la M1, on peut regarder en haut. (C'est juste mon avis) =)

Sur le GBPUSD M1, la situation est la même...

 

Je pense avoir écrit plus haut que nous allons nous déplacer de 1.4976 à 1.5028.

Le mouvement anticipé a été construit et il s'est réalisé avec la différence du mouvement à la baisse de deux bougies...

 
Il y a encore une chose - vous pouvez regarder le graphique journalier le prix se déplace dans le canal du graphique journalier selon les calculs jusqu'à 1.5147 - point d'atteinte de la résistance du canal, mais il y a seulement un petit doute à ce sujet sans vérification supplémentaire...
 

Je n'ai rien à dire, j'attends toujours une issue à cette situation. Je ne sais pas ce qu'il y a à voir, je ne vois rien...)

 

À 1,4995, le prix sur M1 s'inversera et continuera à se déplacer...

 

Forte, jusqu'où allons-nous monter aujourd'hui ? Parce que j'ai l'impression qu'il pourrait y avoir un petit pullback pour la hausse, même si je ne vois pas d'obstacles à la hausse...

Je n'ai pas un bon moment, j'ai commencé à monter.)