EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 194

 
Krotu писал(а) >>
Helex, vous avez un micro lot, ce n'est pas suffisant pour pousser le marché ?

Je peux te rendre heureux Je ne ferme pas mon lot, je ne vois pas pourquoi pas encore )))) Bien que ce soit une arnaque, que feriez-vous sans moi... >> maintenant les gourous de mon nanolot vont s'orienter et remonter leurs millions).

 
MaximuS60 >> :

>> "avec un effet de levier de 1:500" - qui l'utilise ?

kamikaze japonais 8)))

 
Je pense que si nous augmentons la fréquence de nos prévisions de 10 fois dans la journée, alors tous les fils d'actualité viendront nous voir et citeront nos prévisions, puis nous appuierons sur les pédales du forex 8)))))))))). L'essentiel est que les prévisions soient réelles, réelles et plus elles sont effrayantes, meilleur est l'effet sur les sites d'information mondiaux 8))))) ... Je ne peux plus ramper sous la table...
 
Krotu писал(а) >>
Je pense que si nous augmentons la fréquence de nos prévisions de 10 fois au cours de la journée, alors tous les fils d'actualité se tourneront vers nous et citeront nos prévisions, puis nous appuierons sur les pédales du forex 8)))))))))). L'essentiel est que les prévisions soient réelles, réelles et plus elles sont effrayantes, meilleur est l'effet sur les sites d'information mondiaux 8))))) ... Je ne peux plus ramper sous la table...

Et c'est 100 $ pour une personne moyenne pour entrer dans la branche.

 
NikT_58 >> :
Et si on se réunissait tous ensemble maintenant ?

Maintenant, maintenant, maintenant !

 

Je suis d'accord avec Soros sur la croissance de la paire, maintenant je dois attraper Wolf, ils disent qu'il est parti dans les bois...

 
Helex >> :

Et c'est 100 $ pour une personne moyenne pour entrer dans la branche.

>> se refroidissent.

 
Helex >> :

Je suis d'accord avec Soros sur la croissance de la paire, je dois juste attraper Wolf, ils disent qu'il est parti dans les bois...

Je l'ai attrapé il y a longtemps et je l'ai tué.

>> aucune nouvelle idée.

Juste de notre part.

 
Helex >> :

Je suis d'accord avec Soros sur la croissance de la paire, maintenant je dois attraper Wolf, ils disent qu'il est parti dans les bois...

Le temps que tu attrapes Wolf, il sera 4555.

 
Objectif 1.4700... Préliminairement nous pourrions aller à 1.4555, mais alors l'objectif serait plus raide ;))....