EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1352

 
xeox >>:

Ребят, кто нить работал у этого брокера liteforex.org ? Если да то что плохого можете сказать о нем

Et si tout le monde n'avait que des impressions positives ?

 
xeox >>:

Ребят, кто нить работал у этого брокера liteforex.org ? Если да то что плохого можете сказать о нем


Demandez à strangerr, il a récemment posté un lien vers un forum où tout le monde se fait chier dessus, ou vice versa, et il y a de vraies informations. J'ai moi-même lu sur le mien et découvert qu'il pourrait fermer dans un avenir proche...
 
Alex_Xv >>:

А вдруг у всех только положительные впечатления?

C'est donc un bon courtier).

 
ChachaGames писал(а) >>

>> Que pensez-vous de ça ?


C'est ce que je dis... d'ici la fin de l'année, le dollar se renforcera et alors seulement - adieu l'Amérique...
 
Au sujet des "réflexions intéressantes".
 
RekkeR писал(а) >>

Galina, elle ne te pardonnera pas, ou plutôt ne se souviendra pas de toi.


Elle a probablement déjà constitué un dossier sur tous ceux qui ont dit quelque chose de mal dans le sens de la croissance :))))
 
forte928

Quel courtier préférez-vous ?

 
xeox >>:

Ребят, кто нить работал у этого брокера liteforex.org ? Если да то что плохого можете сказать о нем

Ils ont ouvert un nouveau dc uwc à Chypre l'année dernière, j'utilise un terminal de démonstration pour les indicateurs. Pas de plaintes, rapide.
fx -cm, -dd.
vtb

 
RekkeR >>:

На кипре открыли в прошлом году новый дц uwc, пользуюсь демотерминалом для индикаторов. Без претензий, шустрый.
fx -cm, -dd.

J'aimerais avoir un DC basé en Australie ... y en a-t-il ?

 
mixo_lexus >>:

Хочеца ДЦ с офесом в Австралии .. есть такие ?

Lorsque je planifierai la localisation d'un dépôt solide, j'ouvrirai un bureau ogfis en Australie. Cela pourrait être en Afrique, avec un logement et un travail selon les lois de la jungle.