EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2170

 
antoniofx >>:


вы оказались неправы,
я конечно сам дурак, но понадеялся

Je t'ai dit de demander à ta mère. Maman ne te donnera pas de mauvais conseils, mais l'oncle Forte pourrait :)
Il a tout sur son ordinateur et peut réagir, mais comment le saurez-vous ?

 
Lord_Shadows >>:

Антон.

Думаю что конечно приятно когда за тебя кто-то принимает решения, рисует красивые картинки. Но сам подумай, почему они ещё пока дают здесь прогнозы, а не торгуют где-то в крупной инвестиционной компании? Или же, учитывая точность ловли разворотов, не открыли свой инвестиционный фонд? Всё просто, везде случаются ошибки. Такова жизнь и форекс это самая жёсткая игра, да ещё с нашими ДЦ и малыми депозитами...

Oui, c'est ça.
Je serai encore plus prudent maintenant.

 
antoniofx >>:


вы оказались неправы,
я конечно сам дурак, но понадеялся

Vous pouvez écouter ceux qui essaient de prédire l'évolution des prix, mais vous devez simplement écouter et ne pas vous fier au hasard... Si vous voulez travailler sur le marché et être rentable, vous devez penser par vous-même et ne jamais vous fier à l'opinion des autres, sinon vous finirez deuxième! ..... développez votre TS et vous aurez de la chance...

 
Lord_Shadows >>:

Какие скачки на евре...

Ох и хорошо работать по факту собирая профит, а не зажиматься в рамках "прогнозирования" движения.

Oui, aujourd'hui l'eurêka est un peu féroce et un peu raide. Mais ce n'est pas très clair avec le câble, il n'a pas encore dit son mot...

Donc, j'en déduis que l'on peut maintenant descendre tranquillement de la montagne et couvrir systématiquement tout le troupeau ? :)

 

Je ne sais pas quoi faire avec le long terme, les gens n'ont pas compris que le long terme est aléatoire, c'est ce qu'ils veulent faire. Forte, il peut toucher plus souvent qu'il ne rate, mais c'est aussi aléatoire et ses espoirs d'un échange équilibré sont hilarants.

Et les fondamentaux sont également mauvais. Pendant tout ce temps, l'euro baissait parce que les pays hésitaient à l'aider ou non. Soudain, lorsqu'ils l'ont fait, l'euro a chuté comme il ne l'avait jamais fait dans une vie. S'ils avaient décidé de ne pas le faire, il serait tombé de la même façon. Tout était décidé à l'avance. Et maintenant, il a été décidé à l'avance s'il allait baisser ou monter. Tout ce que nous avons à faire est d'ajuster...

 
Rover82 >>:

К тем кто пытается предсказать движение цены прислушаться можно, но лишь только прислушаться и не надеяться на авось... А для того что бы работать на рынке и быть профитным нужно самому думать и ни когда не прислушиваться к мнению других иначе так и будете вторым!!!..... разрабатывайте свою ТС и будет вам счастье...

+10 :-) ! !!
 
Le mouvement est inhabituellement fort - très probablement faux - comme vous montez rapidement, vous descendez rapidement.
 
Rover82 >>:

К тем кто пытается предсказать движение цены прислушаться можно, но лишь только прислушаться и не надеяться на авось... А для того что бы работать на рынке и быть профитным нужно самому думать и ни когда не прислушиваться к мнению других иначе так и будете вторым!!!..... разрабатывайте свою ТС и будет вам счастье...

J'ai ma stratégie, mais je n'ai souvent pas confiance en elle,
bien que toute la journée d'aujourd'hui elle m'a dit d'acheter

 
syan >>:

да забейте на долгосрок, народ неужели вы все еще не поняли что долгосрок это рандом, как хотят так и крутят. Форте, он может и чаще попадает чем промахивается, но это тоже рандом и его надежды на безубыточную торговлю просто вызывают улыбку.

И фундаменталка тоже полное говно, все время евро падало из-за того что страны не определелились помочь или нет. И вдруг когда определились, евро упало так как не падало всю жизнь. Еслиб решили не дать упало бы точно так же. Все было решено заранее. И сейчас все заранее решено пойдет вниз или вверх. Нам остается только подстраиваться...

Super.

P.S. Je voudrais ajouter cela pour moi-même.

Les marchés sont devenus très différents avec l'arrivée des ordinateurs et, au cours des 20 dernières années, les processus de marché n'ont fait que s'accélérer.

Beaucoup de gens pensent et disent tout haut que les spéculateurs sont devenus nus et qu'ils déchirent les marchés, mais pensez à la façon dont ils négociaient au début du 20e siècle, au milieu et maintenant...

Les marchés deviendront de plus en plus impulsifs, les cycles seront de plus en plus serrés, jusqu'au jour où quelqu'un lancera accidentellement un programme appelé "PIPE" dans le réseau de trading.

 
antoniofx >>:

есть у меня моя стратегия. но я ей часто не доверяю,
хотя сегодня целый день она мне говорила покупать

Si dans le doute c'est qu'elle ne vous convient pas ! !! ou pas encore rodée. si la première c'est mieux de chercher autre chose, il y a beaucoup de choses pour cette inete, regardez ce que les gens peuvent penser à partir de 2 TS collectées votre ...