EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2169

 

Mathemat писал(а) >> Да и кабель как-то не очень вниз спешит.

Je ne peux pas croire qu'il va descendre en dessous de 1.4133.
 

Mardi, vers la fin de la session américaine, après que la Grèce a reçu un prêt de 14,5 milliards d'euros, les Grecs ont commencé à fêter l'événement. Après la clôture de la session, une foule de Grecs ivres ont applaudi et dansé sur la bourse.Selon des témoins oculaires, les Grecs ont dépensé un tiers du crédit pendant une heure en jouant un roulement élevé sur le marché des changes, l'un des opérateurs de change s'est assis en état d'ébriété sur la table de négociation, ce qui a entraîné une importante transaction en actions du NASDAQ, L'euro/dollar a atteint son plus bas niveau depuis 4 ans, le comportement scandaleux et les frasques des employés de la bourse grecque n'ont pas été ignorés par les autorités, dans un contexte de craintes croissantes que les institutions financières de la zone euro soient en bien pire état que ce que les Grecs sont amenés à croire.En réalité, la situation pourrait être désastreuse, ce que laissent entrevoir les mesures prises par l'Allemagne et l'Italie", déclare Lane Newman, directeur des opérations de change chez ING Groep à New York. - "Pour l'essentiel, le marché n'a pas besoin d'une frénésie spéciale et de dépenses inutiles en ce moment. Les Européens n'ont jamais réussi à rassurer les investisseurs, dont la mentalité a évolué en faveur de l'aversion au risque. Tant que les boissons et les débauches grecques ne seront pas stabilisées et qu'il n'y aura pas de clarté, tous les actifs risqués seront sous pression.

:-D

 
FreeLance >>:
Не верится, что ниже 1,4133 опустится.
Toutes les ventes sur le câble ont été fermées, nous attendons la confirmation et commençons à acheter.
 
Les Américains sont des mouchards.... :) http://www.rbc.ua/rus/newsline/show/evrokomissiya-oshtrafovala-devyat-chipmeykerov-na-331-mln-evro-19052010142700
 
chepikds >>:


НА Н4, ЭТО УЖЕ РАЗВОРОТ ОДНОЗНАЧНО! :) РАЗВОРОТ СРЕДНЕСРОЧНЫЙ, ПРЕДПОЛАГАЕМАЯ ЗОНА РАЗВОРОТА: 1,1900-1,2100, ТАК ЧТО ВНИЗ ЕЩЁ БУДЕМ СПУСКАТЬСЯ!

бУДЕТ РЕЗКИЙ ЗАХВАТ СТОПОВ ПОД 50%-МИ, ЖДИТЕ МОЩНЫЙ ИМПУЛЬС ВВЕРХ!

s'arrête seulement un peu plus bas... La plupart de l'intérêt ouvert est à 1.1850 donc on attend le prix là...


 
Rover82 >>:

согласен только стопы чуть ниже... больше всего открытого интереса находится на 1,1850 так что цену жду там...


quel type de programme ?
 

Quel saut sur l'UE...

Oh et c'est bien de travailler à la collecte des bénéfices plutôt que de réprimer les mouvements "prédictifs".

 
yurchenko >>:
что за программа?
CME E-q. http://www.cmegroup.com
 

forte928 писал(а) >>


Quelle correction vers 1.2 avec un échec vers 1.1950, voire 1.1850 ?


vous avez eu tort,
Je suis un idiot moi-même, bien sûr, mais j'ai eu des espoirs

 
antoniofx >>:


вы оказались неправы,
я конечно сам дурак, но понадеялся

Anton.

Je pense que, bien sûr, il est agréable d'avoir quelqu'un qui prend des décisions pour vous, qui dessine de belles images. Mais réfléchissez-y, pourquoi font-ils encore des prévisions ici et ne travaillent-ils pas pour une grande société d'investissement quelque part ? Ou, étant donné la précision de la détection des revirements, n'ont-ils pas ouvert leur propre fonds d'investissement ? C'est simple, les erreurs arrivent partout. C'est la vie et le forex est le jeu le plus difficile, surtout avec nos DC et nos petits dépôts...