EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2167

 
torgus писал(а) >>

Quoi de neuf les gars ? Les prédictions d'hier se sont réalisées !


Bien joué, j'ai dû faire un roll over avec une perte minimale à 1.2360 et cela s'est avéré très payant.

 
PAS digne de remerciements. Merci à Xrust. Je négocie exactement sur ses niveaux d'options. Je vais afficher les niveaux d'hier et d'aujourd'hui pour les comparer.

 

Après l'interdiction par l'Allemagne de la vente à découvert non couverte d'obligations d'État européennes, de contrats d'échange sur défaut (CDS) ainsi que d'actions de banques et de compagnies d'assurance de premier plan, le yen a franchi l'extrémité supérieure de son canal.

L'idée est que le Japon ne doit pas laisser sa monnaie s'apprécier davantage, notamment face à l'augmentation de la production industrielle.

Je me demande ce qu'ils vont inventer cette fois-ci... ?

 
OlegTs >>:

После запрета Германии на непокрытые короткие продажи европейских гособлигаций, кредитно-дефолтных свопов /CDS/, а также акций ведущих банков и страховых компаний йена рванула до верхней границы своего канала.

по идее япония не должна допустить дальнейшего роста своей валюты, особенно на фоне увеличения промышленного производства.

интересно, что они придумают на этот раз?...

bonjour a tous .... qu'est ce que la dinde .... j'observe cette dinde avec vous depuis longtemps ..... d'ailleurs vous aviez raison avec les prévisions sur le yen quand vous avez donné le tuyau sur le zealander .... c'est quand les oscillations ont commencé ....
 
odiseif >>:
доброе утро всем ....а что за индюк такой ....давно наблюдаю этот индюк у вас .....кстати вы были правы с прогнозами по иене когда дали наводку на зеландце ....тогда и начались качели ....

J'ai déjà écrit de nombreuses fois, apparemment le fil de discussion s'élargit si vite qu'il est difficile d'en garder la trace.

La seule chose que j'ai ajoutée est un filtre d'interpolation, car je pense que la moyenne habituelle des devises n'est pas suffisante pour comprendre ce qui se passe avec la devise.

La seule chose que j'ai ajoutée est un filtre d'interpolation, car je pense que la moyenne journalière normale donne de mauvais résultats et l'interpolation, bien qu'elle surcharge, n'est pas si évidente sur le graphique journalier.

L'interpolation permet de voir la direction globale de la devise et d'identifier le canal "bruit". Le yen, par exemple, a un large canal, et par conséquent toutes les paires de yens sont très imprévisibles. Cependant, sachant que le Yen est sur la limite inférieure du canal, et la Zélande sur la limite supérieure, nous pouvons dire avec une certaine probabilité qu'ils vont repousser, et que le NZDJPY va commencer à baisser, ce qui s'est produit. Heureusement, la rupture de canal ne fonctionne pas ici comme pour les paires.

Dossiers :
 
OlegTs >>:

уже писал неоднократно, видимо ветка так бурно развивается, что уследить сложно.

повторяю еще раз, индюк от хирурга (кластерный) - показывает динамику валют друг относительно друга, так, что не надо анализировать отдельные пары, что бы понять что происходит с валютой.

Единственно что я добавил, так это фильтр интерполяции, т.к. считаю, что обычное усреднение на днях дает плохой результат, а интерполяция, хоть и перерисовывает, но на днях это не сильно видно.

Интерполяция помогает увидеть глобальное направление валюты и определить "шумовой" канал. У йены например он широкий, поэтому все йеновые пары сильно непредсказуемы. Но зная, например, что йена находится на нижней границе своего канала, а скажем зеландец на верхней, можно с определенной долей вероятности утверждать, что они оттолкнутся, т.е. пара NZDJPY начнет падать, что и произошло. К счастью здесь не работает пробитие канала, как в парах.

J'ai aussi cette dinde .....toluco pas dans la même interprétation que vous .../////.voudriez-vous partager ???
 
Mathemat >>:
..... И в истории такого еще не было :)
C'est ce que je dis. On dirait qu'ils le visent. De plus, nous manquons de temps. C'est une solution rapide.
 
odiseif >>:
у меня тоже есть этот индюк .....толюко не в такой интерпретации как у вас .../////.поделится не хотите???
Je l'ai joint..., il suffit de superposer HPIndexes sur la fenêtre avec les index et de les fixer avec les mêmes niveaux min/max, et Use_Start_Time=true, j'ai 200 d'anti-aliasing, mais c'est à votre discrétion...
 
OlegTs >>:
так ведь прикрепил..., просто надо на окно с indexes наложить HPIndexes и закрепить у них одинаковые уровни мин мах, и Use_Start_Time=true, сглаживание у меня 200, но это на ваше усмотрение...
Merci .... outil intéressant ..... fonctionne bien si vous connaissez le niveau approximatif de l'inversion et est accompagné d'un diviseur sur cet outil .... Geez je l'ai téléchargé je ne me souviens pas où et n'y ai pas prêté attention, je n'ai pas déconné avec les paramètres parce que je ne suis pas un programmeur et ne comprends pas les paramètres ......
 

0818 GMT [Dow Jones] Il semble que les investisseurs achètent le yen comme valeur refuge mercredi, le USD/JPY et l'EUR/JPY s'affichant près de leurs plus bas niveaux en deux semaines, respectivement à 91,55 et 111,29.

Karen Jones, analyste de Commerzbank, estime que le prochain support pour USD/JPY se situe à 91.20 et 90.75, le support pour EUR/JPY à 111.30 et 110.70. (gary.stride@dowjones.com)