EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2165

 
Lord_Shadows писал(а) >>
Gianni, je suis désolé, mais je ne le crois pas... il n'a pas été question de l'annulation des corrections et de l'annulation de l'objectif de 1.2265. Vous devez simplement apprendre à accepter les erreurs comme faisant partie de tout système fonctionnant de manière honnête et alors tout ira plus vite. Et vous n'aurez pas peur, vous aurez le contrôle total et le trading sera très rentable.

Je ne vais pas prouver ce que je fais et comment je le fais, mais à ce moment-là, j'ai dû prendre une décision rapide, et elle a été prise après de petites vérifications sur toutes les TF et tout a montré qu'en ce moment il y avait trois signaux pour renforcer la chute, donc j'ai immédiatement cessé de penser à une correction.
 
forte928 писал(а) >>

Une correction à 1.2 avec un effondrement à 1.1950 peut-être 1.1850.


Deux variantes de scénarios - première sortie vers 1.2615 et de là vers 1.1975 avec un échec à 1.1875... La deuxième sortie vers 1.2884 avec la baisse subséquente vers 1.2055.

Voici vos prédictions sur le mouvement d'hier.

Comme vous pouvez le constater, nous n'avons pas vu 1 26 et encore moins 128, alors avant d'écrire cela, il vaut mieux ne rien dire.

>> Ne devenez pas un idiot.

 
forte928 >>:

Я то и не собираюсь доказывать то что и как я делаю просто в тот момент нужно было принимать быстро решения и оно было принято после небольших проверок по всем ТФ и все кпоказала что на данный момент было готово три сигнала на усиление падения, поэтому о коррекции я сразу же и перестал думать..

Tu as changé d'avis mais tu n'as pas écrit. Il ne faut pas vouloir le prouver, sinon pourquoi écrire quoi que ce soit avec un ton assertif... ?

Dans tous les cas, bonne chance et bonnes tendances !

 
Bocman >>:


Два варинта сценария - первый выход к 1.2615 и от туда к 1.1975 с провалом к 1.1875..второй выходим к 1.2884 с последующим ходом вниз к 1.2055

Вот твои вчерашние прогнозы движения

Autant pour le bon sens.

Salutations.

 
Bocman писал(а) >>


Deux scénarios - première sortie vers 1.2615 et de là vers 1.1975 avec un effondrement vers 1.1875... Deuxième sortie vers 1.2884 avec une baisse ultérieure vers 1.2055.

Voici vos prédictions de mouvement d'hier


A ce sujet je ne discute pas, mais oektivno je peux dire qu'en plus des chiffres il y a des lignes de bollinger et des moyennes, qui déterminent les points suivants, le renversement et le taux d'affaiblissement de la tendance + signal sur l'oscillateur qui à 1.Par la suite, à la M5, il y a un signal pour renforcer la baisse à 2265, plus deux autres signaux pour la baisse et un signal très fort à la M15 croisant les moyennes et à H4 la ligne de signal pour la baisse.
 
forte928 писал(а) >>

Sur ce point je ne discute pas mais objektivno je peux dire qu'en plus des chiffres il y a des lignes de bollinger et des moyennes qui déterminent les prochains points, le renversement et la vitesse de l'affaiblissement de la tendance + signal sur l'oscillateur qui au moment de 1.A M15 (M5) il y avait un biseau ascendant qui a identifié un très bon point d'entrée pour vendre. Par la suite, à M5 il y a un signal de renforcement de la baisse à 2265, suivi de deux autres signaux de baisse et très forts à M15 - croisement des moyennes et à H4 - ligne de signal de mouvement à la baisse.

M. Forte, je ne suis pas non plus la première année dans le forex et mes principaux indicateurs sont les Bollinger mobiles et les oscillateurs, donc afin de parler de ces chiffres que vous avez appelés correction devrait regarder au moins H4 et non 5 et 15 et sur H4 nous approchons et voler loin presque au prix donné de la ligne médiane de la Bollinger, et vous devez regarder où l'enfer il regarde !!!!.
 

Sur la M5, il y a un signal d'échec avec un mouvement de 250p, c'est la dernière frontière pour une attaque sur l'EuR.....

La compression de bollinger et la formation d'un biseau sur M1 et M5...+ Diouver...

 
Bocman писал(а) >>

Cher FORTE je ne suis également pas la première année dans le forex et mes principaux indices sont les muwings mobiles et les oscillateurs, donc afin de parler de ces chiffres que vous avez appelé la correction devrait regarder au moins H4 et pas 5 et 15 mais sur H4 nous approchons et voler jusqu'au prix donné de la ligne médiane, en outre, vous devez regarder où il regarde ! !!!.

Tragédie Oopsy.....
 
Bocman >>:


Два варинта сценария - первый выход к 1.2615 и от туда к 1.1975 с провалом к 1.1875..второй выходим к 1.2884 с последующим ходом вниз к 1.2055

Вот твои вчерашние прогнозы движения

И вот как видимни 1 26 ни тем более 128 мы не увидели так вот прежде чем такое писать лучше промолчи

Не становись НЕРОБОЙ


vous êtes un homme, regardez vos indicateurs et faites vos propres prédictions au lieu d'attendre que quelqu'un le fasse pour vous et de laisser tomber le poisson ... apprenez par vous-même... ouais, ouais... Oui, et ce n'est pas impoli mais un conseil)

*

*

Je ne peux pas comprendre ce que Zhenya écrit ici à qui... ? Damn fishmonger)))))-gy-gy Si vous condamnez les gens connaissaient le TM de Zhenya ... il y aurait peu de gens qui diraient quoi que ce soit ici ...

 

moins de paroles, plus d'action