EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2166

 
Lesta писал(а) >>

moins de paroles, plus d'action


Il y a un gars intelligent ici, et il me le dit. Est-ce qu'ils... ? Monsieur, ce n'est pas pour vous.
 

Je n'ai jamais vu autant de triangles effilés au même endroit :

C'est l'ossi, le M5.

 

niveaux d'options de trading

Fibo rules :)

Absence totale de soutien

 
Mathemat >>:

Столько сужающихся треугольников в одном месте я еще не видел:

Это осси, М5.

Salutations.

Pensez-y, s'ils passent vraiment à la 1.17 maintenant... que verrez-vous ?

 

Bonjour à tous !

Devons-nous mettre à jour le niveau bas aujourd'hui ?

 
EricGR писал(а) >>


vous êtes un homme, regardez vos indicateurs et faites vos propres prédictions au lieu d'attendre que quelqu'un le fasse pour vous et de laisser tomber le poisson ... apprenez par vous-même... ouais, ouais... Oui, et ce n'est pas impoli, c'est un conseil).

*

*

Je ne peux pas comprendre ce que Zhenya écrit ici à qui... ? Damn fishmonger)))))-gy-gy Si vous condamnez les gens connaissaient le TM de Zhenya ... il y aurait peu de gens qui diraient quoi que ce soit ici ...


Je fais du commerce selon mes propres règles et ma propre technologie. Il y a des débutants sur ce forum qui croient aux prédictions d'UV FORTE, et comme vous le dites mangent du poisson, mais le problème est que le poisson est rabougri.
 
Bocman писал(а) >>

Je trade selon mes propres règles et ma propre technologie. Il y a des débutants sur ce forum qui prennent les prédictions de Forte pour argent comptant, et comme vous le dites, mangent du poisson.

Tu vas poster tous les éternuements ici ?
 

Bonjour à tous.

Des infos à méditer...

L'euro, les bourses et les prix du cuivre ont chuté alors que l'Allemagne a interdit les ventes à découvert non garanties, renforçant l'idée que la crise s'aggrave.
RBC-Ukraine, 19.05.2010, Tokyo, 05:38


L'euro est tombé à son plus bas niveau en quatre ans face au dollar et les cours des devises et du cuivre ont chuté, tandis que l'Allemagne a interdit les transactions résolument baissières, alimentant les spéculations sur une aggravation de la crise de la dette européenne. Voici ce qu'en dit Bloomberg.

L'euro est passé sous la barre des 1,22 par dollar pour la première fois depuis le 17 avril 2006 : il s'échangeait à 1,2159 à 10h05 à Tokyo. L'indice MSCI Asie-Pacifique a perdu 0,9 %, tombant à 115,33 points. L'indice Standard & Poor's 500 était en baisse de 0,9 %, suite à une baisse de 1,4 % des taux d'intérêt américains à la clôture hier à New York. Les titres du Trésor à 10 ans ont été offerts à un taux inférieur de 11 points de base, à 2,7 %.

L'euro et les pertes de change se sont accrus alors que le régulateur allemand des services financiers, la BaFin, a temporairement interdit les ventes à découvert non couvertes et les swaps de défaut de crédit non couverts des obligations d'État de la zone euro (à partir d'aujourd'hui). L'interdiction s'applique également aux ventes à découvert non couvertes d'actions de 10 banques et compagnies d'assurance, et durera jusqu'au 31 mars 2011, a indiqué hier la BaFin.

"On dirait que les Allemands s'inquiètent d'une circonstance extérieure dont le marché n'est pas conscient", a déclaré Michael O'Rourke, stratège principal du marché chez BTIG LLC à Yardley, en Pennsylvanie. "Cela ressemble presque à de la panique, ce qui minera encore plus la confiance sur les marchés. Ils ont fait aussi mal qu'ils le pouvaient avec ce message."

"Il s'agit d'une erreur grave et fondamentale qui aura des conséquences désastreuses", a écrit Mark Grant, directeur général de Southwest Securities Inc. à Fort Lauderdale, en Floride, dans une note adressée aux clients du système. L'Allemagne a fait "une tentative claire de contrôler les marchés financiers du monde entier avec cette mesure, alors qu'elle demande aux investisseurs de fournir des fonds", affirme-t-il.

 
NikT_58 >>:

А вот прикинь,если они и вправду сейчас в 1.17.. пойдут что можно будет увидеть.

1.17 ? Pas avant que la tendance mondiale du quidam ne s'inverse. Et cela n'a jamais existé dans l'histoire :)
 
Quoi de neuf, les gars ? Les prédictions d'hier se sont réalisées !