EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2241

 
NikT_58:

Mon opinion est que maintenant les indices vont au milieu (zéro), déterminant ainsi le fond.

Et ensuite, ils y reviennent ou le baissent. Et c'est là que nous devrions attraper le renversement.


Qui sont-ils ? Probablement la communauté judéo-maçonnique qui dirige le monde ?) la main invisible du Maître, la théorie du complot universel, etc. etc.

Donc, voyons voir, d'abord à zéro, puis retour à zéro, puis en dessous de zéro, puis au-dessus... Vous savez, le patron peut faire un grand joueur de football : une esquive à droite, une esquive à gauche, il a pris le ballon....

 
NikT_58:

En résumé, toute vente est sûre et tout achat est difficile, mais possible.

Pour moi, c'est loin.

Je n'achète pas et je ne dirais pas d'acheter des bretelles ..... cela dépend de l'endroit où vous achetez .... je n'ai qu'un seul système, c'est contrand. je l'ai monté parce que seuls les sursauts de contrand sont bons et rapides, je peux frapper les stops .... je n'aime pas attendre longtemps pour faire des bénéfices .... pensez-y à loisir ...... un exemple simple avec eurobucks..... il est en hausse depuis un an ..... et lorsque le niveau de 1,5 a commencé à se rapprocher, tout le monde s'est plaint des pts dolar .... et que s'est-il passé en décembre ? le dollar a plongé et le yen est resté plat jusqu'à ce jour ......la livre valait presque 600 yens à l'époque .... et qu'est-ce qu'on voit maintenant ? parce que je vois une longue et fastidieuse tendance à la hausse dans cette paire, et le yen a chuté de 1300 pips en 5 heures, même le 6 mai .....je vois une longue et fastidieuse tendance à la hausse en cinq heures, même le 6 mai il a chuté de 1300 pips le 6 mai ... et tout le monde disait que le prix allait se stabiliser puis remonter ......pc ..... c'est trop cher d'aller contre le yen ou le dollar ... j'essaie généralement de fermer des positions dès que possible quand j'achète contre ces deux monnaies ... ...... c'est mon opinion ..... je m'attends à des critiques ....
 

- C'est bon ! Je descends !

(c) "Les vieux combattants".

 

imho, va passer à environ 1,19 ici, ce qui est à peu près la même quantité de chute

 
Lesta:

- C'est bon ! Je descends !

(c) "Les vieux combattants".


Je ne sais pas pour vous, mais je serais sincèrement satisfait de votre style de trading, si ce n'est la première vente au sommet, qu'est-ce qui vous a guidé lorsque vous avez fait la vente alors que toutes les paires allaient à l'achat ? la deuxième vente dans une position de retournement parfaite - éloge.
 

Chute vers 1,19...

*Pour FXlike : la page 2230 montre l'entrée, je pense que tous les arguments sont là)

 
Lesta:

Chute vers 1,19...

*Pour FXlike : la page 2230 montre l'entrée, je pense que tous les arguments sont là)


Je ne vois pas de bulls sur le marché, on suppose qu'ils vont monter la semaine prochaine, mais ils le font déjà cette semaine.
 
Taki oui, triangle pré-tendance avec des cibles 1.21 ou plus bas.
 
FXlike:

Le truc, c'est que je vous suis, il n'y a pas d'indicateurs de retournement) ils ont déjà suggéré de monter cette semaine, mais au lieu d'acheter, ils vendent.

Sell stands parce que je travaille par le marché ( moment actuel) et un renversement était visible au moment de l'ouverture de l'ordre.... (fin d'une impulsion ou d'une correction)

* Je ne sais pas pourquoi j'ai essayé de monter, mais mes indicateurs ne montrent pas un tel renversement.

 
J'ai été banni du forum pour un billet de cinq :)