EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1070

 
strangerr писал(а) >>

Un retournement de l'Euro à ce stade n'est possible qu'à partir de 1.3420, s'il remonte à partir de là, l'objectif sera 1.3720.

Je veux dire, si nous ne cassons pas 3582 maintenant, cela va prendre au moins jusqu'au matin.

 
syan >>:

я к тому что если мы сейчас не пробьем 3582 то движение куда-либо затянется как минимум до утра


Je ne parle pas d'aujourd'hui, mais des prévisions de tf H4.
 

Strangerr - Je n'ai pas posté cela - mais cela fonctionne comme une balle dans un tube et il y a deux faux et il y a deux faux.

 

Je ne vois pas pourquoi l'UE augmenterait. Et après une hausse des taux.

Comme toujours, les véritables raisons sont inconnues et si elle commence à augmenter, cela signifiera quelque chose... Nous verrons bien. Mais pour demain, je prévois au moins d'atteindre la frontière du canal haut, à en juger par la trajectoire d'aujourd'hui.

 
baltik >>:

Ни чего не понял :) Китайски школьники что-то взломали но те отрицают ввиду простого совпадения ипшника и идут в отмазу

googlе вообще мой любимый ресурс даже почта уже пол года там

но перевод такой плохой особенно технического языка

Форте цели можете определить - есественно примерные

Sur son schéma de montée à 1.3735 depuis 3560... voir la masterclass

 
baltik >>:

Strangerr - не я это выкладывал - но работает прыгает как мячик в трубе и там 2 раза не там и тут два скока не скок


de bonnes choses)))
 

Bonne chasse à tous !

Le signal est un signal, mais sous 1.3555 pour la troisième fois

correspond.

Bien que.....

 
OlegTs >>:

по его раскладке подъем до 1.3735 с 3560..., посмотрим мастер-класс


A partir de 1.3561, il pourrait y avoir une hausse vers 1.3618, mais c'est une tendance à court terme.

Maintenant, descendez plus bas.

 

Des idées sur la livre ?

 
baltik >>:

Ни чего не понял :) Китайски школьники что-то взломали но те отрицают ввиду простого совпадения ипшника и идут в отмазу


Ce ne sont pas vraiment des écoliers. C'est la fameuse histoire de l'attaque contre les serveurs de Google et d'autres entreprises, qui a entraîné de nouvelles frictions politiques entre les États-Unis et la Chine. Les États-Unis ont tenté de résoudre le problème par les voies officielles. Apparemment parce que ce n'est pas le premier piratage du côté chinois et que les Chinois ne veulent pas enquêter sur quoi que ce soit.

À cause de la politique et de la Chine avec les États-Unis, c'est dans l'actualité économique.