EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 392

 
oil писал(а) >>

êtes-vous à l'aise dans un casque ?

Quelle putain de nouvelle ?

J'ai écrit sur une gamme de facteurs qu'aucun niveau ne prendra jamais en compte.

Ils prennent en compte toute une série de facteurs. Merde, je me dis, j'ai oublié de mettre le cheval dans le box.

 
oil >> :

êtes-vous à l'aise dans un casque ?

Quelle putain de nouvelle ?

J'ai écrit sur une gamme de facteurs qu'aucun niveau ne prendra jamais en compte.

Pour que ce soit clair, les niveaux sont des discrétions du quotient. Les facteurs gamma s'additionnent et donnent une direction générale et approximative, et lequel des dix ou vingt niveaux fonctionnera, nous essayons de le découvrir. La compréhension des niveaux donne au moins un objectif approximatif, une discrétisation des profits et des arrêts pour ceux qui travaillent avec de petites périodes.

 
Helex >> :

Juste la gamme de facteurs qu'ils prennent en compte. Merde, je me demande ce qui m'arrête, j'ai oublié de mettre le cheval dans le box.

Vous n'êtes pas censé avoir un cheval, à en juger par le casque. Ce n'est pas confortable sur un cheval avec un tel casque, mais debout, ça irait.
 
NikT_58 >> :

1.5107


1.4907 :)
 
gip писал(а) >>
Le casque dit que tu n'es pas censé avoir un cheval. C'est inconfortable sur un cheval avec un casque comme ça, mais debout, ça irait.

>> Je me demande pourquoi je porte ce casque et monte à cheval.

 
gip писал(а) >>

1.49 :)

Les paris négatifs ? J'en suis ! 1,45. :)

 
Par exemple, hier soir, les nouvelles sur la Chine sont sorties et l'Eurobucks a baissé de 80 p. Comment ces niveaux expliquent-ils pourquoi 80 ?
 
Quatre-vingt cinq chiffres ? Donnez-moi au moins le temps.
 
Alexan >> :

Les paris négatifs ? J'en suis ! 1,45. :)

Qui a parlé de déclassement ? Je n'ai pas suggéré une telle chose.

 
Dans la nuit, avec l'annonce de la nouvelle, 1.5025 est tombé aux alentours de 1.4945.