EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 220

 
forex-k >> :

Quand un nouveau se forme, les points 1-2-3-4, alors il est temps de reprendre le point 5 pour ouvrir l'ordre.

Nous devrions entrer après que le point 5 ait été formé et que le prix ait traversé la ligne de tendance 1-3.


 
Helex >> :

>> Pendant que je suis dans les travées, en tant que capitaine, je serai le dernier à partir )))).

De même)))

 
Helex, enlève ton casque, montre ton visage ))))
 
strangerr писал(а) >>
Helex, enlève ton casque, montre ton visage ))))

Oui, pour faire savoir aux investisseurs ))))

 
Helex писал(а) >>

Oui, pour faire savoir aux investisseurs ))))

)))))

 
Il y a Jeanne d'Arc)
 
Un excellent triangle en expansion avec des limites claires a été dessiné sur le GBP sur la M30. J'ai mis un achat avec le SL à 1.5890 et l'objectif à 1.6300 et ensuite nous pouvons risquer de descendre à 1.5500, bien que 50/50 il peut monter à 1.6550 ou même plus.
 
Krotu писал(а) >>
Sur le GBP de la M30, un excellent triangle en expansion avec des limites claires est apparu. J'ai pris l'achat à partir du SL à 1.5890 avec la cible à 1.6300 et plus tard peut risquer vers le bas à 1.5500, bien que 50/50 peut aller jusqu'à 1.6550 ou même plus.

C'est un peu tôt pour acheter, j'attendrais le 5925.

 
Helex >> :

>> Il est un peu tôt pour acheter, j'attendrais le 5925.

A-t-il déjà atteint ce point ou pensez-vous qu'il va encore sonner ?

 
forte, tu es toujours là ? Je ne peux pas imaginer comment vous voulez mettre tout cela dans un indicateur, même vaguement. Vous feriez mieux d'essayer de créer un indicateur qui trouve des points et dessine des lignes de tendance 1-3, 1-4, 2-4 par lui-même. Voici un lien vers quelque chose de similaire, mais les points doivent être placés manuellement et il dessine différentes merdes après. Et quand tout n'est pas dessiné, il est facile de déterminer les actions.