EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1266

 
strangerr писал(а) >>

Que pensez-vous du déplacement de la cible supérieure ?

Lorsqu'un dragon atteint sa cible, il s'inverse à 61.8, mais il est plus probable que l'on doive regarder le cadre temporel supérieur pour la configuration.

 
 

Vous pouvez voir que sur les données à 10 ans, 1,36 est un niveau d'accumulation fort, comme 1,28, 1,41, 1,47.

Elle y restera probablement jusqu'à lundi.

 
Ais >>:

Видно, что по 10-летним данным 1.36 является мощным уровнем накопления, таким же как 1.28, 1.41, 1.47.

Вероятно, до понедельника на нем все и останется.


Quel genre de système est-ce ?
 
Galina >>:

А че с ним не так то ???

Я сижу в лонгах там... и буду сидеть.

ЕЩЕ ООООООЧЕНЬ ДОЛГО :)

У меня по этой парке цели грандиозные, как и евро доллару впринципе :).

Les échanges ne seront-ils pas douloureux ? Les échanges sont prédateurs.

 

la semaine prochaine, à partir de lundi après-midi, mouvement complet vers le bas avec un jour de correction...

les lignes vertes sont des niveaux assez forts de prix flottants et repoussants...

 
strangerr писал(а) >>

Bonjour à tous, je viens d'arriver, je voulais poster une photo dans la matinée, mais je n'ai pas eu le temps.

J'ai du mal à croire le modèle formé : 1.3765-1.3485, peut-être jusqu'à 1.3425.

Qu'est-ce que c'est ? Je veux dire la numérotation. Waves Wolf ou quelque chose de nouveau ? >> Je suis juste curieux.

 
Alexan >>:

Это что такое? Я имею ввиду нумерацию. Волны Вульфа чтоль или чето новое? Интересно просто


Ils sont les seuls, une photo spécialement pour vous, juste comme vous l'aimez))))
 

Je ne sais rien de Wolf, mais c'est intéressant de s'y intéresser.

Ce bâtard d'Australien ne veut pas descendre... Quelqu'un peut me donner un coup de pouce ? :)