EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 214

 
NikT_58 >> :

Qu'est-ce que Forth a à voir là-dedans ?

J'ai moi-même constaté qu'il était impossible d'identifier les points nodaux

>> Je ne peux pas et je ne les vois pas.


Fait juste pour vous...

 
Krotu >>:
Цель по Евре 1,4450 если пробьем 1,4520 или 1,4650 если сейчас отскочем, но я думаю что общий тренд вниз.

Vendu sur l'Eura avec une cible à 1.4375 - sur le graphique H4 sur l'Eura est un terminal stopgap.

 
xrust >> :

localisation des niveaux d'option en ce moment

Xrust, quel est l'indicateur des niveaux d'options ?

 
kharko >> :


Je l'ai fait spécialement pour vous...

>> Je peux le voir, je peux même l'entendre.

 
strangerr >> :

Xrust, quel est l'indicateur des niveaux d'options ?

>> Au fait, c'est quoi aussi ?

 

Je le publierai bientôt - il y aura un article sur l'indicateur et son application avec une explication des principes de travail avec les options, tandis que la dernière partie de la préparation est en cours, l'indicateur sera payant, mais il y aura aussi une version test retardée.

 

La ligne de tendance semble intéressante. Passage du support à la résistance !


 
forex-k писал(а) >>

Ne pouvez-vous pas voir de telles combinaisons sur H1, non seulement sur l'eurusd mais aussi sur d'autres paires ?

Je vous ai montré que la situation qui, selon vous, ne fonctionne pas dans la réalité, fonctionne aussi très bien, mais il y a une condition pour qu'elle fonctionne...

 
forte928 >> :

Je vous ai montré que la situation que vous pensez ne pas fonctionner fonctionne en fait aussi, et très bien, mais il y a une condition de définition pour le déclenchement...

>> Qu'est-ce que c'est ?

 
forte928 >> :

Je vous ai montré que la situation que vous pensez ne pas fonctionner fonctionne en fait et très bien aussi, mais il y a une condition de définition pour le déclenchement...

Je pense que beaucoup de gens ici ne comprennent pas comment tracer des lignes et comment travailler avec elles.