EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 216

 
xrust писал(а) >>

Je vais vous montrer

Dans l'image précédente, vous voyez les soldes à la fin de la session précédente (queues), vous ne voyez pas les volumes, vous ne voyez pas l'intérêt ouvert, aucun type de contrat, et pendant ce temps, ce sont les mêmes ordres qui sont établis et modifiés au cours de la journée, l'image devient dynamique et vous pouvez vraiment voir comment le marché se déplace et où il va atteindre ... tout cela sera dans mon indicateur ...

- d'où vient l'intérêt ouvert et à quels instruments appartient-il ?

- Quel est le type de contrat ?

- D'où vient le volume ?

 
Je n'arrive toujours pas à casser la ligne de tendance... Si nous le faisons, ce sera 1.4615 et plus...
 
xrust >> :

J'essaierai de lancer au moins une version de test sur l'euro d'ici la fin du mois, puis nous connecterons d'autres instruments (grands marchés, indices, marchés de matières premières).

Et la deuxième partie de la question, elle m'intéresse beaucoup, du moins approximativement.

 

Voici un dessin de la page 186...

Montre clairement une construction qui ne correspond pas à l'interprétation correcte ...

 

Les informations sont tirées du CME SWOT et NSD, les outils - les principales devises, le pétrole, les métaux, le secteur du marché alimentaire, les volumes dans la taille des contrats std, espérons-le assez pour l'instant. attendre - tout sera en temps voulu, la description complète de comment avec quoi et quand ...

La dinde sera en ligne, donc en open source.

 
xrust писал(а) >>

Je prends les informations du CME SWOT et NSD, les instruments - les principales devises, le pétrole, les métaux, le marché alimentaire, les volumes dans la taille des contrats std, espérons-le assez pour l'instant. attendre - tout sera en temps voulu, la description complète de comment avec quoi et quand ...

Le fxvolume a-t-il quelque chose à voir avec cela ?

 
On dirait un rebond de la ligne de tendance après tout... Objectif possible 1.448
 
xenon13 писал(а) >>

Le fxvolume a-t-il quelque chose à voir avec cela ?

Absolument pas, c'est mon projet personnel...

 
Si l'on en croit Wolfe, Elliott etc, nous devrions arriver à 1.4566
 
Forte est encore en train de l'embrouiller. L'homme ne veut pas partager, il insiste sur le fait qu'il doit donner. Un autre vendeur de graal fait de la publicité de manière voilée.