EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 221

 
"Chère Transmission, j'ai presque pleuré aujourd'hui ..." - cette chanson parle de nous 8))))
 

Sur les Eurobucks - correction des prévisions :

Acheter maintenant sur le marché, l'objectif est 1.4650

Ensuite nous descendons - 1.4280, nous pouvons prendre une chance et attendre 1.4190 car c'est un terminal et la vague C dans celui-ci est toujours égale à 100% de la vague A, mais comme le point 1.4280 est la frontière du canal et que la paire devrait remonter, nous pouvons acheter à partir du point 1.4280 et la cible 1.4990 à partir de ce point avec un SL en dessous de 1.4190. Si le prix franchit 1.4190, alors 1.40 et 1.3740 sont des niveaux importants en dessous. Une dernière chose - Fayrmast a estimé le temps de retournement selon Gann, donc je pense qu'il s'agit d'un retournement vers le bas, et non vers le haut. Il est donc encore temps de le saler avant le lancer final.

 
Krotu >> :

Sur les Eurobucks - correction des prévisions :

Acheter maintenant sur le marché, l'objectif est 1.4650

Ensuite nous descendons - 1.4280, nous pouvons prendre une chance et attendre 1.4190 car c'est un terminal et la vague C dans celui-ci est toujours égale à 100% de la vague A, mais comme le point 1.4280 est la frontière du canal et que la paire devrait remonter, nous pouvons acheter avec l'objectif 1.4990 à partir de ce point avec le SL en dessous de 1.4180. Si le prix franchit 1,4180, les niveaux importants en dessous sont 1,40 et 1,3740. Une dernière chose - Fayrmast a estimé le temps de renversement selon Gann, donc je pense que c'est un renversement vers le bas, pas vers le haut. Il est donc encore temps de le saler avant le lancer final.

>> Je vois 4625-30 jusqu'à présent.

 
strangerr писал(а) >>
forte, tu es toujours là ? Je ne peux pas imaginer comment vous voulez mettre tout cela dans un indicateur, même vaguement. Je vais essayer de faire un indicateur qui définira des points et dessinera des lignes de tendance 1-3, 1-4, 2-4 par lui-même. Ici, il y a un lien vers quelque chose de similaire, mais les points doivent être placés manuellement et il dessine de la merde après. Et quand tout n'est pas dessiné, il est facile de déterminer les actions.

J'ai fait cela puis j'ai abandonné, j'ai commencé à chercher des points sur toutes les entrées, j'ai trouvé quelques bonnes combinaisons et maintenant j'essaie de pré-fabriquer un outil sur quelques variantes que je vérifierai ensuite sur l'historique pour mettre en évidence les combinaisons....

 
Krotu писал(а) >>

A-t-elle déjà atteint ce point ou pensez-vous qu'elle va encore souffrir ?

>>))), c'est pas trop la peine, c'est l'heure d'aller se coucher)))

 
Helex >> :

>> l'essentiel est que ce ne soit pas un coup de couteau trop perçant coca-cola c'est l'heure de se coucher))))

Il est tôt, il n'est que 9 heures.

 
strangerr >> :

>> Je vois 4625-30 jusqu'à présent.

Possiblement s'il y a une vague de troncature mais ensuite le niveau de 1.6440.

 
Montons, enfin, les Américains sont à bout de souffle.
 
strangerr писал(а) >>
On monte, les Américains se sont finalement essoufflés.

Je vais me coucher alors, il y aura encore quelques millionnaires demain).

 
Krotu писал(а) >>
Un excellent triangle en expansion avec des limites claires est observé sur le GBP sur M30. J'ai mis en place l'achat avec le SL à 1.5890 et l'objectif à 1.6300 et ensuite peut risquer de descendre à 1.5500, bien que 50/50 peut monter à 1.6550 ou même plus.

Je suis aussi dans la baie depuis 1,5947, mais sur ma vie, je ne vois pas de triangle en expansion... Je peux avoir une photo pour ceux qui sont dans le train, maestro ?