EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 215

 
Maintenant je peux vous dire que nous allons monter à partir d'ici.
 
Si vous êtes intéressé, tapez "Practical Use of Elliott Waves in Trading" dans le moteur de recherche, téléchargez et lisez-le.
 

Xrust, pouvez-vous expliquer en quoi votre indicateur serait différent de celui-ci, par exemple ?


 

Je vais vous montrer

Dans l'image précédente, vous voyez les restes de la dernière session (queues), vous ne voyez pas les volumes, vous ne voyez pas l'intérêt ouvert, pas de types de contrats, et entre-temps ce sont les mêmes ordres qui sont placés et retirés pendant la journée, l'image devient dynamique et vous pouvez voir comment le marché se déplace et où il va atteindre ... tout cela sera dans mon indicateur ...

 
NikT_58 писал(а) >>

Qu'est-ce que Forth a à voir là-dedans ?

J'ai moi-même constaté qu'il était impossible d'identifier les points nodaux

Je ne peux pas et ne les vois pas.

Parce que dans mon idée d'un appartement, des bas nous achetons des hauts nous vendons, jusqu'à ce que le marché change.

 

Maintenant, regardez ici et vous verrez, et l'information va un pas en avant du prix... (c'est un graal :))) rire

 
xrust >> :

Je vais vous montrer

Dans l'image précédente, vous voyez les soldes à la fin de la dernière session (queues), vous ne voyez pas les volumes, vous ne voyez pas l'intérêt ouvert, pas de types de contrats, et entre-temps ce sont les mêmes ordres qui sont placés pendant la journée, supprimés ou modifiés l'image devient dynamique et vous pouvez vraiment voir comment le marché se déplace et où il va atteindre ... tout cela sera dans mon indicateur ...

Je l'ai, merci. Quand pensez-vous le terminer et quel en sera le coût ?

 
il y a même des informations sur Wolfe sur le forum Channels. Modèles avancés. Vagues de Woolf
 
forex-k писал(а) >>

Je pense que beaucoup de gens ici ne comprennent pas comment les lignes sont tracées et comment travailler avec elles.

Dessiner des lignes aussi bien que vous le faites et le principe de trouver un regard sur l'image que j'ai posté plus tôt, ou même plus tôt, il ya presque tout est visible dans l'image, ces combinaisons de travail et de travailler avec succès ... Dans certains cas, vous devez ajuster le niveau juste à ... Inclure les capacités créatives et vous voyez tout.

 
strangerr писал(а) >>

Je l'ai, merci. Quand comptez-vous le terminer et combien coûtera-t-il ?

Je vais essayer de lancer au moins une version de test sur l'euro d'ici la fin du mois, puis nous connecterons d'autres instruments (major, indices, marchés de matières premières).