EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 224

 

Sat 1.4390

 
En regardant l'historique, il y a souvent des hausses pendant un jour ou deux après ces terminaux.
 

Logiquement, il est possible de décomposer dans la journée

--

vendredi pourrait pousser - vers le bas et vers le haut sur l'amerique

statistiquement.

--

à la rupture du niveau 4546 up +20-15 pips --- je suis prêt à vendre

1 4558

2 4608

3 4649

---

Sur la rupture de 4500 - entrée vendre sur le rebond, en regardant d'autres paires selon la situation.


--

Cette nuit, un piège d'achat s'est déclenché... à partir de 1,4523 ( intraday )

 

Ce matin, j'ai vu mon bureau pour la première fois et je me suis souvenu qu'il pleuvait samedi, qu'il n'y avait rien à faire, alors j'ai dessiné cette image et je l'ai mise comme économiseur d'écran pour ne pas oublier, et je redémarre rarement l'ordinateur et je me suis dit quel mouton je suis, assis dans un tirage au sort à l'achat))).


 
NikT_58 >> :

Sat 1.4390

Nouvel avatar ?)))

 
Si le prix a baissé de 20pp, il a dessiné 4 carrés rouges, si le prix a augmenté - des carrés bleus))). Mais il y a un problème. Il est en quelque sorte connecté à l'échelle de temps actuelle et si le prix a baissé de 100 points, il dessine 20 cases sur le graphique quotidien et ensuite le prix monte de 50 points le même jour, mais il ne dessine pas une nouvelle ligne vers le haut mais supprime simplement les cases rouges qui ont été précédemment dessinées vers le bas. La question : quelqu'un a-t-il vu quelque chose de similaire sans liaison avec la TF, mais seulement avec le prix, par exemple, le prix a baissé de 5 points, il a dessiné un carré vers le bas, après quoi le prix a augmenté de 5 points, il a dessiné le NOUVEAU carré vers le haut, sans supprimer le précédent ? Voici la question.
 
strangerr >> :

Nouvel avatar ?)))

Le visage d'un âne.

Pourquoi ?

Je le suis.

 
Bonjour à tous, vous dormez encore ?)))
 

C'est le chiffre sur GBPUSD calculé par xProfuter sur la hausse de la nuit, donc le balai de bain tire périodiquement aussi )))).

 
Helex >> :

Quel numéro sur la paire GBPUSD par xProfuter sur la hausse de la nuit, donc le balai de bain tire occasionnellement aussi )))).

Qu'est-ce que xProfuter ?