EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 218

 
gip писал(а) >>

En principe, ce n'est pas une mauvaise idée. Bien qu'erronée, elle devrait fonctionner. Mais il faut avoir le courage d'admettre ses erreurs et les vrais problèmes de cette méthodologie.

Vous devez être en mesure de voir les erreurs au départ, afin de pouvoir les admettre par la suite ;))

 
Un ordre peut-il fonctionner sur un chandelier si le haut du chandelier est inférieur de 3 pips au prix d'ouverture de l'ordre ?
 
bivus >> :

Les erreurs doivent d'abord être vues pour être reconnues))

Il suffit de regarder non seulement les chiffres, mais aussi ce que d'autres indicateurs montrent en même temps.

 
gip писал(а) >>
Forte est encore en train de l'embrouiller. L'homme ne veut pas partager, il insinue qu'il doit donner. Juste un autre vendeur de Graal poussant sa publicité de manière voilée.

Qui vous a dit que je faisais de la publicité ?

 
strangerr >> :

Il suffit de regarder non seulement les chiffres, mais aussi ce que d'autres indicateurs montrent en même temps.

Ce n'est pas possible, c'est faire des constructions de temps futurs.
 
dentraf писал(а) >>
Qui peut me dire si un ordre sur un chandelier peut fonctionner si le haut du chandelier est inférieur de 3 pips au prix d'ouverture de l'ordre ?

L'offre et la demande ne sont-elles pas confondues avec un écart de 3 points ?

 
forte928 >> :

Qui vous a dit que je faisais de la publicité ?

Comment comprendre autrement les allusions vagues ? Aucune information, aucune explication, juste des prédictions "correctes" et des allégations publicitaires.

 
gip писал(а) >>
Donc c'est impossible, il est un bâtisseur du futur.

Eh bien, nous en arrivons à la machine à remonter le temps))))

 
gip писал(а) >>

En principe, ce n'est pas une mauvaise idée. Bien qu'erronée, elle devrait fonctionner. Mais il faut avoir le courage d'admettre ses erreurs et les vrais problèmes de cette méthodologie.

C'est pourquoi je fais le tri et j'essaie de comprendre dans quels cas ça marche et dans quels cas ça rate, mais c'est difficile à faire sans outil...

 

Et maintenant, la meilleure partie - compter les bénéfices))))