EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 212

 
Il est maintenant possible de fermer à 0, d'ailleurs.
 
Ce n'est pas comme ça que ce serpent était censé se terminer. Il y a quelque chose d'incomplet dans ce rebond.
 
Et maintenant, c'est fini - l'Eurofound est en train de corriger avant une nouvelle ruée vers le bas.
 
Incroyable. Il a rebondi.
 
gip >> :
Qu'est-ce que c'était, d'ailleurs ?

"Le commissaire européen Almunia : l'Eurogroupe va discuter de la hausse de l'euro"


Un bon argument contre toutes sortes de longueurs d'onde. =)

 
L'objectif de l'euro est 1,4450 si nous cassons 1,4520 ou 1,4650 si nous rebondissons maintenant, mais je pense que la tendance générale est à la baisse.
 
J'ai tiré des conclusions hâtives.
 

OK, c'est ça.

Je ne comprends pas Wolf, et je ne le comprendrai probablement jamais.

 

Un commentaire de la bande Dow :

Le 1er octobre. /Dow Jones/. La hausse de la paire euro/dollar américain depuis le support intermédiaire de 1,4544-38 a été lente jusqu'à présent, mais si cette zone et le support au niveau du retracement de Fibonacci tiennent, un nouveau test de 1,4720 et 1,4845 est probable, déclare Karen Jones, analyste de Commerzbank. Cependant, elle commence à soupçonner que le marché n'est pas encore prêt pour une reprise de la hausse de la paire et indique que toute cassure en dessous de 1,4525 signalerait une baisse plus profonde avec un niveau cible de 1,4440 suivi d'une moyenne mobile de 55 jours de 1,4375. Au moment de la rédaction, la paire s'échangeait à 1,4567.

 

localisation des niveaux d'option en ce moment