EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 217

 
gip писал(а) >>
Forte est encore en train de l'embrouiller. L'homme ne veut pas partager, il insiste pour donner. Juste un autre vendeur de Graal poussant sa publicité de manière voilée.

Demandons tous à forte une prévision "correcte" par jour. Entrez ici .... et fermez en 30 pips... c'est à peu près tout.

Comme un guide pour les hérissons dans le brouillard)))))

 

L'euro est sur le point de se faire botter le cul (si ce n'est déjà fait)...

 
bivus >> :

Demandons tous à forte une prévision "correcte" par jour. Entrez ici .... et fermez en 30 pips... comme ceci.

Il pense que toutes ses prévisions sont "correctes". >> Dans son esprit.

 
Forte, c'est un problème intéressant que vous résolvez, j'essaie de comprendre votre schéma de solution, jusqu'à présent ça a été une lutte. J'espère que vous réussirez.
 
xrust писал(а) >>

L'euro est sur le point de se faire botter le cul (si ce n'est déjà fait)...

>> Quels sont les signes ?

 

Je peux vous expliquer son idée de base.

Il dessine graphiquement une vague imaginaire correcte, "déformée" par le marché, à partir de fragments de mouvements. Elle semble être triangulaire, cette vague imaginaire.

Et il calcule l'amplitude du prochain fragment d'onde imaginaire par trois points. C'est la cible.

Je comprends.

Mais je ne comprends pas pourquoi toutes les prédictions se réalisent et comment on détermine que la prévision s'est réalisée.

 
xrust >> :

L'euro est sur le point de recevoir un bon coup de pied au cul (si ce n'est déjà fait)...

>>)
 
gip писал(а) >>

Je peux vous expliquer son idée de base.

Il dessine graphiquement une vague imaginaire correcte, "déformée" par le marché, à partir de fragments de mouvements. Elle semble être triangulaire, cette vague imaginaire.

Et il calcule l'amplitude du prochain fragment d'onde imaginaire par trois points. C'est la cible.

Je comprends.

Mais je ne comprends pas pourquoi toutes les prédictions se réalisent et comment cela détermine la vraie prédiction.

Quelques prédictions se sont effectivement réalisées, mais sur des périodes très courtes. Il est problématique de calculer une perspective lointaine en utilisant cette méthode.
 
gip >>:
Форте опять туману напускает. Ну не хочет человек делится, намякивает, что надо ж дать. Очередной продавец граалей свою рекламу завуалировано толкает.

Et ce qu'il y a à mettre, le système est simple :

 
bivus >> :
Quelques prédictions se sont effectivement réalisées, mais sur des périodes très courtes. Il est problématique de calculer une perspective lointaine en utilisant cette méthode.

Ce n'est pas une mauvaise idée en principe. Bien qu'erronée, elle devrait fonctionner. Mais il faut avoir le courage d'admettre ses erreurs et les vrais problèmes de cette méthodologie.