AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 83

 
Panzer >> :

Il n'y a qu'un seul problème si quelque chose dans le netbook tombe en panne. Il n'est pas toujours facile de trouver une pièce de rechange.

Une pièce de rechange dans un tel cas est un netbook de rechange.

Sans blague ))))

 
Svinozavr >> :

(haussement d'épaules) Oui, bien sûr. Tout est possible. Eh bien, alors nous devrons passer à un ordinateur de bureau. Seule la probabilité que quelque chose se passe mal dans un ordinateur construit par soi-même avec une roche overclockée, où le répondant a été oublié depuis la dernière mise à niveau, est beaucoup plus grande. Et si l'ordinateur de bureau n'est pas fabriqué soi-même, mais un nettop de marque, les chances de trouver la pièce pour lui sont les mêmes que pour le netbook.


Seule la probabilité que quelque chose se passe mal dans un ordinateur auto-construit avec une roche overclockée, où le répondant a été oublié depuis la dernière mise à niveau, est beaucoup plus élevée..... bonne estime de soi.

nettop de marque... Assemblage chinois (tout est assemblé là-bas !!!)

 
four2one >> :

1. J'ai même fait un fil entier sur ce sujet, savez-vous comment le chercher ?

2....Juste un netbook est moins cher et plus pratique dans CETTE application qu'un ordinateur de bureau...

fausse déclaration.

1. C'est bien pour toi et tu sais comment regarder.

2. ))) Que voulez-vous de moi ? Pour que je sois d'accord avec vos arguments absents ? D'accord, très bien. Je le ferai. Vous avez terminé ?

 
four2one >> :

Seule la probabilité que quelque chose se passe mal dans un ordinateur auto-construit avec une roche overclockée, où le répondant a été oublié depuis la dernière mise à niveau, est beaucoup plus grande..... bonne estime de soi.

nettop de marque... Assemblage chinois (tout est assemblé là-bas !!!)

Tout est étrange...
 
Svinozavr >> :
...

Nerveux à nouveau, et pas un tournevis en fer.

 
four2one >> :

Seule la probabilité que quelque chose s'envole dans un ordinateur auto-construit avec une roche overclockée, où vous avez oublié la réponse de la dernière mise à jour, est beaucoup plus élevée..... bonne estime de soi.

nettop de marque... Assemblage chinois (tout est assemblé là-bas !!!)

Et c'est tout ce qui est chinois - coréen, fait maison sous le plancher. Alors, quelle est la prochaine étape ?

Frappez le mur - criez en caractères gras. "Vous êtes tous des idiots, je suis le plus intelligent."

2-Svinozavr, écoutez-le il faut que vous bousculiez les vieux ordinateurs ( ça sera moins cher) et tirer le câble :))) en général, ouais, fuck it.

 
Panzer >> :

Et c'est tout ce qui est chinois - coréen, fait maison sous le plancher. Alors, quelle est la prochaine étape ?

Frappez le mur - criez en caractères gras. "Vous êtes tous des idiots, je suis le plus intelligent" (s - légèrement modifié).

2-Svinozavr, écoutez-le, vous devriez acheter de vieux ordinateurs (c'est moins cher) et construire un câble :))) en général, pas question.


Un autre nerveux, et aussi très "lettré", vous et votre ami (Svinozavr) apprenez la langue russe.

 

Oh, allez. C'est confortable pour l'homme, ainsi soit-il. Et le style, la logique... Eh bien, nous avons tous nos jours. Peut-être que c'est un mauvais jour. Soyons tolérants. Après tout, nous sommes tous dans le même bateau ici. Ça ne sert à rien de s'en prendre aux autres.

D'ailleurs, qui est sans péché ? Tu sais, tu n'es pas non plus un pique-nique. C'est des conneries. )))

 
four2one >> :

1. Wo wo wifi et WiMAx pour faire fonctionner les "machines" ! Éprouvé depuis de nombreuses années - le câble et uniquement le câble !

2. Avez-vous besoin d'un moniteur en permanence pour la "machine" ? Il existe un moniteur avec 2 ou plusieurs entrées pour cela, ainsi qu'un commutateur d'entrée.

1. Ne vous salissez pas ! - J'ai observé une expérience, il y a deux ans, les gens utilisaient le wifi au bureau - tout allait bien pour eux. Mais ce n'est pas l'essentiel. C'est la redondance des canaux de communication qui compte. Soudain, la terre est tombée en panne, passant au wifi, par exemple.

2. La possibilité d'un suivi est toujours nécessaire. Pour toute machine la plus fiable. C'est un peu gênant de trimballer un écran de bureau. Et il a besoin de 220, contrairement à un écran de netbook.

 
Panzer >> :

Il n'y a qu'une seule chose à prendre en compte si quelque chose dans le livre de bord échoue. Il n'est pas toujours facile de trouver une pièce de rechange.

Les non-livres sont faciles à réparer, du moins à Moscou. Mais je ne répare jamais les appareils électroniques, c'est moins cher d'en acheter un nouveau.