SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 109

 
DDFedor:
Commencez par vous-même. Ne soyez pas timide dans vos expressions et vos motifs. Recommencez encore et encore. Les faits seront enregistrés. Les preuves seront jointes. Ensuite, le schéma est élaboré. Si vous ne vous couvrez pas assez, l'effet peut être inverse. Le fait d'utiliser un langage grossier tant à l'égard des autres que de sa propre personne sur un forum est inadmissible. Par conséquent... n'hésitez pas à le faire.
Merci pour le conseil. Malheureusement, je ne suis pas habitué àutiliser un langage grossier. Mais je vais essayer.
 

Ouais... L'ère du postmodernisme avancé.

Presque personne n'a réfléchi à la signification originale de ces mots. // ... "volait au-dessus de la terre..."

 

Et NYROBA avait raison. L'Eurobucks est monté jusqu'à environ 1,5 (pas en quelques semaines, mais en novembre), puis a commencé à baisser jusqu'à presque 1,1900.

Je me demande ce qu'est devenue la position de vente qu'il a ouverte :))

 
"L'écureuil" est banni du commerce intelligent.
 
Serj_Che:
S'il vous plaît ! Bannissez-moi pour que je ne puisse pas regarder ce forum.
Interdit, interdit. La prochaine chose que tu sais, c'est que tu ne regardes pas le forum.
 
Rosh:
Interdit - interdit.

publicité de l'écureuil de bain
 


Messieurs les modérateurs et les philistins, qui peut me dire ce qui est utile dans ce fil?

Il n'y a rien d'utile là-dedans et il était et est connu pour être inondé, le sujet s'est épuisé sur la deuxième page ,

Une grande demande aux modérateurs :

Émettre un avertissement aux deux parties de l'inondation (Leo et Artyukhov) et déplacer ce fil en mode lecture (en tant que "questions de débutant-1").
Ou supprimez-la car elle est inutile pour le sujet du forum.

Veuillez contrôler plus étroitement toutes ces bêtises dans le fil qui n'a pas quitté le haut du forum depuis deux mois maintenant. Je suis malade et fatigué de voir ces chamailleries.
Ce n'est pas feng shui en quelque sorte, ça gâche le karma.
 

Exigez la démolition de https://www.mql5.com/ru/forum/131528.

Raisons :

1) publicité cachée - bourrer votre site de TIC et de RP au détriment du nombre de messages sans intérêt.

2) le spamming - la quantité de

3) Inondations - sans signification.

La discrimination est obtenue, messieurs - pourquoi zaletnyh spambots et spamyuser, rapidement bannir, et leurs thèmes sont supprimés sans leur permettre de se développer à la deuxième page, et il ya 28, eh bien, le divorce pur ?

 
Rustam, Alexei, je peux voir vos arguments. Donnez-lui un peu de temps.
 
Mathemat:
Rustam, Alexei, je peux voir vos arguments. Donnez-lui un peu de temps.

En fait, mon argument remonte à trois jours :) Après cela, vous avez prêté attention au fil de discussion, ce dont je vous remercie séparément.

Raison: