SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 88

 
Richie:
Où est le conseiller gratuit ? J'adore les cadeaux. Et je suis même prêt à partager les bénéfices si ça marche régulièrement.
Ils ont donc supprimé les messages où il était proposé avec des statistiques en temps réel.
 
forex-k:

Tout message posté par un membre du forum peut être considéré comme une publicité cachée,

c'est la première fois que j'offre un conseiller gratuit d'une valeur de 1000 $ et que tous les modérateurs s'y engouffrent ....

Et pour une insulte ouverte, TheXpert n'est pas banni ou même averti,

Cela signifie que les modérateurs autorisent les insultes publiques et bannissent les auteurs d'EA gratuites.


Puis-je préciser. Qui a insulté publiquement qui ?

 
forex-k: alors ils ont supprimé les posts où il était proposé avec les stats du monde réel
Je vous enverrai les coordonnées.
 
forex-k:

tout message posté par un membre du forum peut être considéré comme une publicité cachée,

cela signifie que les modérateurs autorisent les insultes publiques et bannissent les auteurs d'EA gratuites

Pas n'importe quel poste. Lorsqu'une personne publie un tableau d'équilibre et qu'un clic sur celui-ci mène au site de l'auteur, il s'agit d'une publicité déguisée délibérée, qui trompe l'utilisateur et tente de contourner les règles. De telles astuces méritent des sanctions plus graves. L'administration vous bannira après avoir lu vos commentaires à ce sujet.
 
Vinin:


Puis-je préciser. Qui a insulté publiquement qui ?

 
granit77:
Pas du tout. Lorsqu'une personne publie un tableau d'équilibre et qu'un clic sur celui-ci mène au site de l'auteur, il s'agit d'une publicité déguisée délibérément préparée, qui trompe l'utilisateur et tente de contourner les règles. De telles astuces méritent des sanctions plus graves. L'administration vous bannira après avoir lu vos commentaires à ce sujet.

Eh bien, si ce n'est pas conforme aux règles du forum, pourquoi n'y a-t-il pas eu d'avertissement ? C'est à cela que servent les modérateurs, à savoir corriger les messages des utilisateurs du forum, suggérer ce qui n'est pas conforme aux règles et bannir ceux qui ignorent systématiquement les avertissements.

Je n'ai pas reçu un seul avertissement

 
forex-k:
Si ce n'est pas conforme aux règles du forum, pourquoi n'y a-t-il pas eu d'avertissement ?
Nous avertissons les nouveaux venus, et si une personne contourne techniquement les règles, elle sait de qui elle mange le lard. Par ailleurs, je crois que nous avons eu une discussion avec vous sur la publicité et l'opportunité des liens dans les messages.
Je suggère d'arrêter la discussion à ce stade et d'exercer le droit de recours tant que le compte est encore actif.
 
forex-k:


Ouais. Je le veux vraiment. Ce n'est pas bon.

Je fais un commentaire à TheXpert.

J'espère qu'il se corrigera.

 
Je vais essayer :))))
 
TheXpert:
Je vais essayer :))))


- Je ne vais pas huer.
- pas boo-doo ?
- pas duh, c'est pourquoi je ne le ferai pas.

Raison: