SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 182

 
DmitriyN:
Ne le faites pas.
"Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés" (c'est ce qu'il semble...)
 
DmitriyN:
Pourquoi êtes-vous toujours à la pointe de l'attaque ?
 

c'est ça, on est foutu, tu es la dernière chose dont on a besoin ici...... plonger dedans...... une bande de tens arrivent, ils vont te déchirer jusqu'à l'os.

Nous sommes ici pour faire des affaires, nous avons déposé des plaintes sur les faits, ceux qui sont juste là, sont bannis pendant une semaine, c'est de la pure foutaise.

 
Usedd:


Meshack ferait mieux d'être banni, j'ai été banni et sa provocation a été laissée en place.


De quelle provocation parle-t-on ? Je ne comprends pas.
 
Usedd:
Quoi de neuf ? Allez, je plaisante.
Il y a une grande technique appelée Ignore Ban. Avec cette technique, je ne réponds tout simplement pas aux messages des personnes qui tentent de me troller. Et au bout d'un moment, les trolls se laissent distancer d'eux-mêmes.

Appliquez-le, c'est le conseil que je vous donne (ainsi qu'à d'autres). Tapez "How to deal with 'trolls'" dans le moteur de recherche, lisez-le. C'est très simple, cela facilite votre vie et celle des modérateurs, et rend le forum plus propre.
 
Ishim: A partir de la page. 100.

Pas de nationalités. Où sont les nationalités, bon sang !

Fausse alerte. Oui, et je n'ai pas vraiment envie de parcourir une douzaine de pages d'un fil de discussion qui me laisse complètement indifférent...

Utilisé:


Ne savez-vous pas que c'est une violation mineure, majeure, majeure des règles, le mot "ils", et ce que vous avez cité est juste mineur.

https://www.mql5.com/ru/forum/140716/page94

Je ne sais pas qui vous êtes vraiment, mais vous faites clairement une erreur de citation. Encore un dépassement et vous irez aux bains publics.

Soyez technique, vous êtes meilleur pour ça (je me répète).

Usedd: meshek ferait mieux d'être banni, j'ai été banni, mais sa provocation est restée.

Désolé, mais le sens de l'humour et la perception de la situation de Mishek sont bons. Si vous vous attribuez ses "provocations", c'est votre problème. Je n'aime pas vos appels à l'interdiction.
 
DmitriyN:
Il existe une excellente technique appelée Ignore-ban. Selon cette technique, je ne réponds tout simplement pas du tout à ceux qui essaient de me troller. Et au bout d'un moment, les trolls se laissent distancer d'eux-mêmes.

Appliquez-le, c'est le conseil que je vous donne (ainsi qu'à d'autres). Tapez "How to deal with 'trolls'" dans le moteur de recherche, lisez-le. C'est très simple, cela facilite votre vie et celle des modérateurs, et rend le forum plus propre.

La méthode que vous proposez est effectivement bonne et efficace, mais à une condition.

La condition est simple : les messages doivent être pertinents et utiles.

Sinon, sauf à leur faciliter la vie, aucune propreté ne peut être atteinte sur le forum.

 
Mathemat:

Pas de nationalités. Où sont les nationalités, bon sang !

Fausse alerte. Et je n'ai pas vraiment envie de parcourir une douzaine de pages d'un fil de discussion qui ne m'intéresse pas du tout...


amen.
 
DmitriyN:
Pour ce qui est de la pertinence et du sens, je peux suggérer une autre technologie "postes permanents et temporaires". Tous les messages sont répartis par auteur en deux types : permanent et temporaire. Les temporaires restent de quelques heures à quelques jours, puis sont supprimés par l'auteur. Les messages permanents y restent indéfiniment, pour les nouveaux venus sur le forum. Environ la moitié de mes messages sont considérés comme temporaires et j'essaie de les supprimer après un certain temps.

Cela n'a guère de sens.

Tout d'abord, les métacitations sont déjà fatiguées de constituer une capacité de stockage sans postes temporaires).

Deuxièmement, que ceux qui lisent le forum se posent plutôt la question "pourquoi un tel ou un tel utilisateur du forum n'a pas exprimé son opinion sur le sujet", que la question "pourquoi il écrit ici".

Outre le fréquent "le refus d'une opinion sent toujours mauvais".

Troisièmement, "ce n'est pas l'endroit où l'on range, c'est l'endroit où l'on ne jette pas de détritus".

 
Mathemat:

Pas de nationalités. Où sont les nationalités, bon sang !

C'est un scandale ! Nous devons agir de toute urgence et dire à l'accusé de s'assurer qu'il mentionne toutes les nationalités dans ses posts. Sinon, comment peut-il aller aux bains maintenant, le faux nazi ?