SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 168

 
sand:

Mais il y a un sérieux manque de discussion sérieuse sur le forum. Qu'en pensez-vous ?

Une discussion normale implique tout d'abord des pensées nouvelles et originales.

Des références stupides lancées avec une offre de réfléchir et d'en poursuivre d'autres ou des monologues à moitié compris dans leur propre langage de demi-oiseau, très dilués avec des plaintes sur un traitement inapproprié, ne disposent pas à une discussion sérieuse.

Plus une foi aveugle dans la "prévarication" et un refus d'écouter.

Il y a assez de forums, qu'est-ce qu'il y a à regretter ?

 
sand:


Je ne suis pas un expert dans ce domaine.

Mais il y a un sérieux manque de discussion sérieuse sur le forum. Qu'en pensez-vous ?


arrêtez d'essayer de tromper le modérateur))
 

Toute discussion est immédiatement mise à la poubelle par les membres du forum eux-mêmes, n'est-ce pas ?

C'est pour ça qu'ils ne sont pas là.

 
granit77:
Son style particulier sent l'herbe ou une grave maladie mentale.
Excusez-moi bien sûr je suis un invité peu fréquent du forum et je viens parfois ici pour rire par ennui, mais j'ai l'impression que vous êtes presque tous défoncés ou échappés de l'asile, puis vous voyez des clones, puis vous vous accrochez les uns aux autres en disant des bêtises à moi il est temps d'appeler la brigade sur le forum
 
FAQ:

Toute discussion est immédiatement mise à la poubelle par les forumers eux-mêmes, n'est-ce pas ?


Je suis d'accord.
 
Je pense qu'il serait très utile d'ajouter la durée du bannissement au statut "banni" dans le profil de l'utilisateur.
 
Malheureusement, cela n'est pas possible dans l'implémentation actuelle de ce forum. Et il n'y a aucun moyen pour les modérateurs de changer cela. Écrivez au service d'assistance.
 
sand:


Je ne suis pas un expert dans ce domaine.

Mais il y a un sérieux manque de discussion sérieuse sur le forum. Qu'en pensez-vous ?