SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 142

 
Mathemat:
La plupart des modérateurs sont déjà favorables au démantèlement du fil. Il y a 99% de chances qu'elle soit retirée.

Le public cible est informé. Des suiveurs sont trouvés. L'objectif a été atteint.

Indulgence utilisée ?

 
moskitman:

Le public cible est informé. Des suiveurs sont trouvés. L'objectif a été atteint.

C'est le mauvais côté des choses - il faut couper ce genre de fils tout de suite.

Et vous tombez sous le coup de la règle concernant le spamming et la publicité pour un projet commercial.

 
moskitman:

Le public cible est informé. Des suiveurs sont trouvés. L'objectif a été atteint.


J'ai oublié d'ajouter le mantra. Je ne peux pas le faire sans un mantra.
 
joo:

Et vous tombez sous le coup de la règle concernant le spamming et la publicité pour un projet commercial.

Non, je ne le suis pas. Les règles ont été respectées, le lien de référence est dans mon profil, pas dans le fil de discussion.

FAQ: 08.02.2012 20:50

Montrez-le dans votre profil autant que vous le souhaitez. Et vous n'obtiendrez rien.
 
moskitman:

Non, je ne le suis pas. Règles respectées, lien de référence dans mon profil, pas dans le fil de discussion.

Lire p.2. Au moins.
 
TheXpert:
Lire p.2. Au moins.

Je vous enverrais bien, mais je vois que vous êtes de là-bas. ©

2. Toute discussion sur les institutions bancaires, de courtage ou autres institutions financières est interdite. Ces messages sont susceptibles d'être supprimés.

Techniquement, ni l'un ni l'autre.

 
moskitman:

Je vous enverrais bien, mais je vois que vous êtes de là-bas. ©

Techniquement, ni l'un, ni l'autre.

Tu sais pourquoi je ne suis pas un modérateur ? Parce que je ne suis pas un modérateur !

Et ça ne me coûte rien... Et bien, vous l'avez deviné...

 

https://www.mql5.com/ru/forum/123919/page21

Ne le prenez pas mal, mais je n'aime pas ce "courtier".)

 
Freud:

https://www.mql5.com/ru/forum/123919/page21

Ne le prenez pas mal, mais je n'aime pas ce "courtier".)


Question retirée.
 
TheXpert:
Le camarade spamme la base

interdit