SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 140

 

Chers modérateurs, veuillez supprimer ce fil de discussion.

Je n'ai pas l'habitude de médire et je n'ai rien contre MMM, mais ceci est un forum thématique, pas une "vinaigrette". Si vous voulez discuter du MMM, allez à la ressource appropriée.

Qu'est-ce que ce fil de discussion fait ici ?

 
Il y a un putain de tas de fils "qu'est-ce qu'il fout là" sur ce forum et rien. Si vous n'aimez pas un fil, ne le lisez pas, c'est quoi votre problème ?
 
alexx_v:
Il y a un tas de fils de discussion sur le forum et rien. Si vous ne l'aimez pas, ne le lisez pas, c'est quoi votre problème ?

vous aimez ça ? allez lire leur ressource principale. quel est votre problème ?

 
Je me fous qu'il y ait une branche ou pas, mais d'une manière ou d'une autre, ça te fout dans la merde.
 

Vous, les deux beaux Finlandais, vous vous battez encore... ©

Même si l'administration du forum juge bon de détruire le fil et le fait, je ne serai pas trop contrarié. Le public est informé et l'objectif est atteint.
Bien que, pour être honnête, j'ai des plans complètement différents pour elle.

 
alexx_v:
Je me fous qu'il y ait une branche ou pas, mais d'une manière ou d'une autre, ça te fout dans la merde.
Je devrais lesupprimer - publicité MMM ! C'est comme si la publicité était interdite sur ce forum !
 
alexx_v:
J'en ai rien à foutre qu'il y ait un fil, mais tu t'en fous pour une raison quelconque.

La raison pour laquelle je suis ici est que je suis intéressé par le sujet du trading et tout ce qui s'y rattache, encombrer le forum avec des sujets "gauchistes" prend du temps, disperse l'attention des utilisateurs du forum et viole les règles du forum.

En dehors du commerce, je suis vraiment intéressé par les sujets :

Tactiques, techniques et schémas pour la défense juridique des débiteurs lors des étapes de recouvrement des dettes.

Pillage légal de terrains municipaux en contournant les appels d'offres et les ventes aux enchères.

Méthodes de traitement de la toux des chiens.

Rentabilité des patinoires.

Dois-je les ouvrir ici ou sur d'autres ressources thématiques ?

Si tout le monde en ouvre un ici, qu'est-ce qui les intéresse ? Vous en auriez aussi quelque chose à foutre ?

 
Ils vendent des iPads partout.
 
OnGoing:
Ils vendent des iPads partout.

Plus maintenant.
 
sever31:

Je suis ici parce que je m'intéresse au sujet du trading et à tout ce qui s'y rapporte, encombrer le forum de sujets "de gauche" prend du temps, disperse l'attention des utilisateurs du forum et viole les règles du forum.

En dehors du commerce, je suis vraiment intéressé par les sujets :

Tactiques, techniques et schémas pour la défense juridique des débiteurs lors des étapes de recouvrement des dettes.

Pillage légal de terrains municipaux en contournant les appels d'offres et les ventes aux enchères.

Méthodes de traitement de la toux des chiens.

Rentabilité des patinoires.

Dois-je les ouvrir ici ou sur d'autres ressources thématiques ?

Si tout le monde en ouvre un, qu'est-ce qui les intéresse ? Vous en auriez aussi quelque chose à foutre ?

Vova, tu dois comprendre, tout d'abord ce n'est pas un forum pour le commerce, si tu veux un forum complètement thématique sur la MKL4 - alors tu devrais probablement supprimer 95% ou même plus de tous les fils de discussion et tous les messages aux modérateurs pour modérer durement, de sorte qu'il n'y aurait que des discussions sur la langue MKL4. Ce n'est pas réaliste. Vous voulez poster un fil de discussion sur les médicaments contre la toux chez les chiens ? Allez-y, postez-le, il sera peut-être suivi.