SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 139

 
Mathemat:
Laissez-le vivre pour l'instant, on pourra toujours le démolir. Peut-être même laisser une branche pour démontrer l'impénétrabilité des voies de Dieu, la profondeur de la chute et l 'évolution possible des opinions.

hmmm, Alexei !, je ne sais pas ce que vous pensez des fondateurs de la pyramide et de leurs participants, mais si les participants à la pyramide appellent les gens, alors ces participants sont les mêmes escrocs que les fondateurs de la pyramide, et couvrir ces deux escrocs revient à promouvoir leurs activités. Si quelqu'un regarde le site d'un autre "Mavrodiproekt" comme une âme perdue, il n'est pas nécessaire de se faire l'illusion que cet homme ne comprend pas ce qu'il fait, il n'y a pas d'adultes dans notre pays qui ne connaissent pas le MMM, et encore moins qui ne comprennent pas ce que c'est - tout le monde connaît et comprend tout.

 


MobileMan 23.02.2012 10:26


"Et celui-ci va dans le même sens)))) Je n'ai pas de temps à perdre))) J'ai écrit à tout le monde dans son message privé et je l'ai jeté dans une autre branche)).

Passe constamment d'une personnalité à l'autre - spamming - apporte la destruction du fil. Ce camarade n'a pas de prédictions ! il discute et affiche constamment ses ts et ses trades rentables. (Très probablement une démo).

 

Des faits, s'il vous plaît, Tantrik. Des liens spécifiques, de préférence plusieurs.

Je ne veux pas avoir à parcourir des dizaines de pages de l'Eurovette pour être convaincu que l'alerte était finalement fausse.

 
Mathemat:

Des faits, s'il vous plaît, Tantrik. Des liens spécifiques, de préférence plusieurs.

Je ne veux pas avoir à parcourir des dizaines de pages de l'Eurovette pour être convaincu que l'alerte était finalement fausse.

A partir de la page 646. Il est cité dans son post. (vous pouvez voir tous les messages dans l'armoire - tous les flubbing, trolling)
 
Svinotavr:

Il faut avoir un sujet séparé "Démontage", il y a un "Smoke Room", puis il devrait y avoir un sujet pour l'épreuve de force. Qui doit être "formaté" périodiquement.
Et pourquoi devrions-nous avoir un bon sujet d'argumentation ?

parce que c'est comme ça que ça se passe ici.

C'est une bonne chose qu'ils ne giflent pas ta mère, mais ça arrive.

Parfois, il faut les calmer 24 heures plus tard.

Et s'il y a un fil "épreuve de force", tous ceux qui le visitent seront bannis pour épreuve de force. Pour toi, Dimitri, il fallait le lire dans les règles - l'épreuve de force sur le site est INTERDITE.

 
Tantrik: à partir de la page 646. son message a été cité dans mon message. (vous pouvez voir tous les messages dans l'armoire - tous les flubbing, trolling)

Je n'ai pas vu de trolling explicite dans les 10-15 messages de MobileMan postés après la page 646, désolé.

L'inondation dans le fil de discussion est autorisée (en quantité raisonnable), donc c'est interdit ici. Si vous trollez dans l'euronet, jetez-le ici.

 
Svinozavr:
Ok. Inondation. Ajoutez à cela les râleurs.


Bannissement, pour avoir discuté avec un modérateur.

Et la branche a été nettoyée.

Et assez avec le fil de discussion sur l'administration.

 
https://forum.mql4.com/ru/46658
 
sergeev:

parce que c'est comme ça que ça se passe ici.

C'est une bonne chose qu'ils n'envoient pas chercher ma mère, mais ça arrive.

Parfois, il faut les calmer 24 heures plus tard.

Et s'il y a un fil "épreuve de force", tous ceux qui le visitent seront bannis pour les épreuves de force. Pour vous, Dimitri, vous auriez dû le lire dans les règles - il est INTERDIT de chercher la bagarre sur le site.


imaginé à quoi cela ressemblerait !

Quel soutien-gorge ! !!

Raison: