SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 137

 

Non, ce n'est pas seulement pour les Russes. Toute l'ex-URSS communique ici :)

Ouvert, mais pas de liens vers votre propre ressource.

P.S. Prenez votre temps, les modérateurs doivent se décider.

 
sergeev:

Lorsque vous vous êtes inscrit sur ce forum, vous avez dû lire les règles.

Les règles sont très claires en ce qui concerne la publicité - la publicité et le spam sont interdits.

Si vous souhaitez promouvoir un événement, vous pouvez acheter une bannière en haut de la page.


Si vous voulez le faire gratuitement, choisissez les ressources appropriées pour publier vos liens et vos informations.

C'est-à-dire que la gratuité sur ce forum n'est pas autorisée ?

et les milliers de liens qui sont ici ne sont pas de la publicité ?

Il s'agit évidemment d'une approche sélective.

 
Es-tu un clone, ou alors le Zeman de Vinnitsa ? Ou un autre employé d'une entreprise notoire ?
 
FAQ:
Es-tu un clone, ou alors le Zeman de Vinnitsa ? Ou un autre employé d'une entreprise notoire ?
J'ai écrit quelque part que Geronimo est mon professeur.
 
https://forum.mql4.com/ru/45915
 
paukas:

https://forum.mql4.com/ru/45943#580540

Le porteur du SIDA



Supprimé
 
trollolo 29.01.2012 12:59
Ils bannissent une personne pour on ne sait quoi et pour combien de temps, vous pouvez probablement l'écrire dans le ruban rose avec le mot banni. Et pourtant, ne trouvez-vous pas que c'est une expression stupide, si vous n'êtes pas d'accord avec le bannissement, alors contactez l'administration ? comment diable je vais demander si je suis sur un bannissement, quel est le concept de créer des surnoms supplémentaires pour poser une question à l'administration.
 
FAQ:
trollolo 29.01.2012 12:59
Ils interdisent un site et ne savent pas pourquoi et pour combien de temps, vous pouvez probablement l'écrire dans le ruban rose avec le mot interdit. et ne pensez-vous pas que c'est une expression stupide, si vous n'êtes pas d'accord avec l'interdiction, alors demandez à l'administration ? comment diable je vais demander si je suis dans une interdiction, quel est le concept de la prolifération des fils inutiles pour poser une question à l'administration.


Et qu'est-ce que vous essayez de dire, vous avez posté mon message de la branche sur la proposition d'ajouter un fait, avec un très bon point. décidé de se moquer ? Ou ce qui est, pourquoi, avoir un peu de conscience.

envoyé au navigateur, il sont envoyés avec des suggestions d'amélioration dans la branche subbotnik Fact, j'ai écrit là, puis ils ont retiré et mis dans le spam, quelle est la logique et ce que j'ai fait de mal ?

 
Vous vouliez vous plaindre des modérateurs, alors vous êtes là. Et ne cherchez pas un second fond là où il n'y en a pas.
 
FAQ:
Vous vouliez vous plaindre des modérateurs, alors vous êtes là. Et ne cherchez pas un second fond là où il n'y en a pas.

Jeez. où avez-vous vu une plainte là. et où est la logique de se plaindre au modérateur sur le modérateur ? je voulais faire appel à l'administration, mais ok, pas à ce sujet, et sur la complexité de la procédure et en principe l'incapacité de sans créer un nouveau nick. il est drôle du tout. je ne comprends pas après le ban a été la cause et la durée, et l'incapacité de sans créer un nouveau nick pour trouver les raisons. Où est la plainte ? indiquez-moi une agence où je pourrais obtenir ces informations, où écrire si ce n'est pas dans la fiche d'information, et pas dans le navigateur. qu'est-ce qu'il y a à faire avant de demander et d'offrir d'aller à tous pour collecter des signatures avec des votes pour, pas seulement je pense.