SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 92

 
Mathemat:

Si vous obtenez l'autorité des deux personnes susmentionnées ( joo et Svinozavr) sur ce forum, vous deviendrez vous aussi quelque peu intouchable.

Oh Matemat, je ne m'attendais pas à voir de telles lignes de votre part et, par conséquent, une telle approche. Je ne peux rien dire sur joo, je n'ai pas toujours suivi ses messages, mais Svinozavr est un vieil ami. Et en tant qu'ami (nous nous sommes encore disputés avec lui), je dirai en bref - c'est un moulin à paroles, même si, bon sang, il est agréable de parler. Avec lui, il est parfois plus agréable de se disputer que de ... mais...

***

Mais tu vois, Alexey, c'est le contenu qui est important, c'est-à-dire l'utilité de l'information transmise. Et là, vous voyez, il y a un hic. Ma supposition que l'AT est une connerie et complètement inapplicable est absolument correcte. Dans ce contexte - toute information sur le sujet serait une connerie (dans mon esprit). Mais un jeu est un jeu et les règles du jeu doivent être respectées.

***

Vous voyez, Alexi Taqi, avec tout le respect que je vous dois, en tant qu'administrateur, vous devez vous rappeler qu'il s'agit d'une ressource MQ. Cette organisation a d'autres objectifs. Vous ne pouvez pas transformer cette ressource en un club de vieux compagnons agréables qui font "autorité" et qui, pour dire les choses gentiment, n'ont pas écrit sur/à propos de... même votre cher TA n'a pas écrit à ce sujet depuis longtemps :o)

***

PS : Ne supprimez pas ce message, car je remarque cette habitude chez vous et chez d'autres personnes.

 
sp9:

3. C'est ainsi que vous disculpez le major ivre du MIA qui a frappé la femme avec ses deux filles, qui a aussi une "autorité" et beaucoup de "mérite".

Alexei, tu es un père et un citoyen. Réfléchissez à ce que vous dites.

-----------------------

Soit la loi est là, soit elle ne l'est pas.

Il n'y a pas de loi dans le pays.

Alors vous devriez dire clairement et ouvertement qu'il n'existe pas non plus sur ce forum !!!!.

Je t'aime bien... Avec un tel pathos, une telle argumentation et d'une manière si incontestable. Habituellement, ce type de combattants contre l'injustice, lorsqu'ils ont la possibilité de réaliser leurs ambitions, sont beaucoup plus actifs pour ramener l'"ordre" que leurs prédécesseurs.
Pourquoi ne pas demander à l'administration le statut de modérateur public et tenter de rétablir la justice sur le forum ? Cela fait longtemps que vous n'avez pas eu envie de dire tout ce que vous avez accumulé à quelqu'un. :))
 
granit77:
Je t'aime bien... Avec un tel pathos, une telle argumentation et d'une manière si incontestable. Habituellement, ce type de combattants contre l'injustice, lorsqu'ils ont la possibilité de réaliser leurs ambitions, sont beaucoup plus actifs pour ramener l'"ordre" que leurs prédécesseurs.
Pourquoi ne pas demander à l'administration le statut de modérateur public et tenter de rétablir la justice sur le forum ? Cela fait longtemps que vous n'avez pas eu envie de dire tout ce que vous avez accumulé à quelqu'un. :))

Je vous soutiens. Peut-être qu'au moins quelqu'un nous bannira et qu'on oubliera enfin ce cauchemar.
 
Vinin:

Je suis d'accord. Peut-être que quelqu'un va nous faire bannir pour qu'on puisse enfin oublier ce cauchemar.


On ne peut pas s'en laver les mains ? ;)

ou avez-vous signé un engagement à ne pas partir ? ))

 
IgorM:


Tu ne peux pas simplement "te laver les mains" ? ;)

ou avez-vous signé un engagement à ne pas partir ? ))

Beaucoup de gens ne comprendront pas, il n'est pas courant de parler sérieusement de choses comme la responsabilité, le sens de la camaraderie, l'engagement dans une cause commune, etc.
Eh bien, malheureusement, certaines de ces choses restent encore dans certaines de nos têtes flétries.
 
granit77:
Je t'aime bien... Avec un tel pathos, avec une telle argumentation et de façon si peu assumée. Habituellement, ce type de combattants contre l'injustice, lorsqu'ils ont la possibilité de réaliser leurs ambitions, sont beaucoup plus actifs pour ramener l'"ordre" que leurs prédécesseurs.
Pourquoi ne pas demander à l'administration le statut de modérateur public et tenter de rétablir la justice sur le forum ? Cela fait longtemps que vous n'avez pas eu envie de dire tout ce que vous avez accumulé à quelqu'un. :))


Stop. Stop. Stop.

Qu'est-ce que vous faites, les gars ?

Quand votre quatuor a été approuvé, j'ai été ravi.

Je pensais que le forum allait devenir encore meilleur, et c'est le cas. Mais pas sur tous les fronts.

Oui. Il n'y a pas de langage grossier, moins d'impolitesse, une réaction rapide aux annonces. Ce sont les points positifs.

Les inconvénients. 1) Le copinage est apparu. 2) Il n'y a pas de lutte contre les inondations, et cette herbe peut tout étouffer.

------------------------------------

C'est vraiment très simple. Suggestion. Introduire une nouvelle huitième règle :

- Il est interdit de publier dans les fils de discussion d'autres personnes des messages qui ne contiennent pas d'informations utiles sur le sujet. La sanction est une interdiction de deux semaines.

" La valeur de l'information sur le sujet détermine directement le starter du sujet, et culturellement demande au pique-assiette de supprimer son post. Sinon, les administrateurs sont impliqués. Quel est le problème ?

Et ce sera plus facile, car chaque auteur surveillera (modérera) son propre fil de discussion. Les branches cesseront de pousser comme des tumeurs.

------------------------------------

En bref, tout le monde ira bien.

Dans quelques semaines - ou trois semaines - tout le monde commencera à réfléchir avant de cliquer sur "Ajouter un commentaire".

==========================================

II. Je ne veux pas être un modérateur, et je ne m'envie pas. Honnêtement.

J'ai mon propre forum "libre", donc ce n'est pas un problème. )))

 
sp9:



II. Je ne veux pas être un modérateur, et je ne suis pas le moins du monde jaloux moi-même. Honnêtement.

J'ai mon propre forum "libre", donc ce n'est pas un problème. )))

Question. sp9, pourquoi diffusez-vous des informations sciemment fausses ?
 
sp9:


Whoa, whoa, whoa, whoa, whoa, whoa, whoa. Stop. Stop.

Qu'est-ce que vous faites, les gars ?

Quand votre quatuor a été approuvé, j'ai été ravi.

Je pensais que le forum allait devenir encore meilleur, et c'est le cas. Mais pas sur tous les fronts.

Oui. Il n'y a pas de langage grossier, moins d'impolitesse, une réaction rapide aux annonces. Ce sont les points positifs.

Les inconvénients. 1) Le copinage est apparu. 2) Il n'y a pas de lutte contre les inondations, et cette herbe peut tout étouffer.

------------------------------------

C'est vraiment très simple. Suggestion. Introduire une nouvelle huitième règle :

- Il est interdit de publier dans les fils de discussion d'autres personnes des messages qui ne contiennent pas d'informations utiles sur le sujet. La sanction est une interdiction de deux semaines.

" La valeur de l'information sur le sujet détermine directement le starter du sujet, et culturellement demande au pique-assiette de supprimer son post. Sinon, les administrateurs sont impliqués. Quel est le problème ?

Et ce sera plus facile, car chaque auteur surveillera (modérera) son propre fil de discussion. Les branches cesseront de pousser comme des tumeurs.

------------------------------------

En bref, tout le monde ira bien.

Dans quelques semaines - ou trois semaines - tout le monde commencera à réfléchir avant de cliquer sur "Ajouter un commentaire".

==========================================

II. Je ne veux pas être un modérateur, et je ne m'envie pas. Honnêtement.

J'ai mon propre forum "libre", donc ce n'est pas un problème. )))


Et directement dans les buissons. Ce n'est pas tout à fait correct ou patriotique.

Je peux critiquer, mais je ne peux pas nettoyer. Cela me rappelle quelque chose de l'histoire médiévale.

 
paukas:
Question. sp9, pourquoi diffusez-vous des informations sciemment fausses ?


Quel est le mensonge ? Qu'est-ce que la délation ?

Soyez précis, s'il vous plaît.

 
sp9:


Quel est le mensonge ? Qu'est-ce que la délation ?

Soyez précis, s'il vous plaît.

Ne fais pas semblant. Vous savez exactement ce que c'est. Qui est Mishek ?