SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 99

 
L'interdiction a été levée à notre demande (après les célèbres événements de l'interdiction de SProgrammera). Quelle était l'interdiction et à qui elle a été retirée exactement - je ne m'en souviens pas, pour être honnête.
 

Alexei ! pas besoin de mentir ( ton ingérence n'était pas là - c'est sûr), mais s'il s'agit des modérateurs sur la base du volontariat ? oui ! l'un d'entre vous s'est révélé curieux. et mignon...

;)

a demandé Roche - pour beaucoup, FreeLancer et FreeLance se sont avérés similaires...

Bannie l'une - débannie l'autre.

Ou bien... :)))

Mais ici, les radicaux se rassemblent. Et si l'un est la rosée de Dieu, l'autre est un duel à la rapière...

Je penche pour l'autre...

Si les inondations ne sont pas arrêtées, pourquoi se contentent-ils d'interdire les "non-badasses" ?

Question.

 

Je vais évoquer une histoire liée à la levée de l'interdiction de FreeLance. Oui, je me souviens de la curiosité, c'est sûr. Je suis enclin à croire que c'est la curiosité qui a fait pencher la balance en sa faveur après tout. Mais je n'insiste pas. Mais on s'en fiche ! En tout cas, le résultat a été exactement ce que le curieux voulait : il a été débanalisé...

Et la deuxième chose : qui est "nebyduzhny" ? Si c'est le cas, tous les détails de cette histoire sont disponibles dans le fil de discussion sp9.


P.S. J'ai remonté les archives, je vois. Oui, j'ai fait une erreur. Je me souviens bien que nous avons discuté tous ensemble de cette question dans le chat interne et avons convenu que la question devait être soulevée.

Le curieux était DDFedor. Réponse de l'Admin du 12 juillet 2010 :

FreeLancer разбанен давно (если был забанен), на всякий случай разбанил пользователя FreeLance

Donc votre

Bannie l'une, débannie l'autre.

n'est, pour le moins, pas très précis.

 
Mathemat:

...pour ne pas dire plus, n'est pas très précis.

Qui pensez-vous être précis... Dieu merci, il est en vie et a quelques surnoms qui fonctionnent sans se plaindre. Laissez l'homme tranquille :))
 

Il est rappelé aux jeunes que les fils de discussion contenant des EA décompilées, des indicateurs, etc. sont supprimés sans avertissement.

 
Je vous rappelle que si vous voulez vraiment résoudre un problème technique et ne pas en parler avec des amis, la solution correcte est un contact direct avec le support technique avec une description détaillée du problème et fournir des preuves (logs, captures d'écran, etc.). La pratique montre que les problèmes localisés sont résolus de manière constructive par le soutien.

Par exemple, dans une discussion de plusieurs pages sur l'erreur MT5 dans le fil de discussion "// ------- SAP ------- MT5 ------- Results", l'auteur a contacté le support. En conséquence, l'erreur a été réparée en état de marche. Le support technique existe sur les deux forums (Support technique, Service Desk), vous pouvez soumettre vos demandes sur l'un ou l'autre.




 

Oh... Je me demandais comment les gens écrivent au support technique.

Dans l'opéra. Je vérifierai les autres plus tard, peut-être qu'il apparaîtra ;)

Il n'y a pas non plus de lien dans mon profil.

 
granit77:
Je tiens à vous rappeler que si vous voulez vraiment résoudre un problème technique et ne pas en parler avec vos amis, la bonne solution est de contacter le support technique en décrivant en détail le problème et en présentant des preuves (logs, captures d'écran, etc.). La pratique montre que les problèmes localisés sont résolus de manière constructive par le soutien.

Par exemple, au cours d'une discussion de plusieurs pages sur l'erreur MT5 dans la branche "// ------- SAP ------- MT5 ------- Results", l'auteur a contacté le support. En conséquence, l'erreur a été réparée en état de marche.

Le support technique existe sur les deux forums (Support technique, Service Desk), vous pouvez soumettre vos demandes sur l'un ou l'autre.




Mince, je n'ai pas eu ce bouton (

et par le cinquième ne pas comprendre immédiatement )

ZS : Honnêtement sur le quatrième ce bouton ne les a jamais vu dans les yeux nulle part.

Mozila dernière version, pas vu avec d'autres versions non plus

 
Je suis sûr que seuls les modérateurs l'ont.
 
sever30:
Je suppose que seuls les modérateurs l'ont.

)))), c'est comme ça qu'il taquine.)

ZS : ils en ont probablement tous marre, alors ils ont enlevé le bouton).

Raison: