SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 90

 
sergeev:
et sa barbe est magique.

et je pense qu'il est un inondateur maison. Quelqu'un doit le faire quand d'autres sont bannis, alors c'est lui qui prend le blâme.
 

il n'est pas un "floodbuster".

C'est un bouc émissaire.

c'est une caste spéciale.

 
sergeev:

il n'est pas un "floodbuster".

c'est un grippe-sou.

c'est une caste spéciale.

? Il n'est pas dans ma catégorie. Et comment une telle chose pourrait-elle exister ? Par définition, pas question ! )))
 
L'inondation est considérée comme un exercice intellectuel,
tout ce qui est écrit doit être lu lentement, en réfléchissant à chaque mot et en cherchant la racine de la vérité dans la réponse.
 

Lyosha! Je déciderai moi-même, d'accord ? Et je participe du mieux que je peux. Beaucoup de choses intéressantes (bien connues, cependant) y ont été exprimées...

Est-ce que ça te rend ivre ? : )

 
Mathemat:
Commentaire de l'administrateur : pas touche aux paukas!


Au fait, cela me vient à l'esprit.....

J'ai remonté un peu plus loin dans le fil, lisant et enviant :

Quelle vie intéressante pour les gens !!!

Ils reçoivent des avertissements, puis sont bannis avec une explication des raisons de ces actions et une annonce de la durée de l'interdiction.

Bref, la FEMIDA dans toute sa gloire d'impartialité.

Vinin:

forex-k est présenté avec une interdiction d'un mois.


Mathemat:
noob2010 est présenté pour une interdiction.

===========================================================

Et dans le même fil, il a été promis de traiter l'incident avec la branche "Première branche civilisée" auteur - lasso.

Juste un rappel :

- Branche supprimée pour quoi, quelle était la rédemption - n'est pas claire ! !!

- L'auteur a été banni pour quelle raison et ce qu'il a fait de mal - n' est pas clair ! !!

- Quelle est la raison de l'existence de l'institut INVISIBLE sur ce forum (le meilleur forum - n'hésitez pas à le dire) - ce n'est pas clair !!!

- plus à suivre....

 
Svinozavr:

Lyosha! Je déciderai moi-même, d'accord ? Et je participe du mieux que je peux. Beaucoup de choses intéressantes (bien connues, cependant) y ont été exprimées...

Est-ce que ça te rend ivre ? : )

Peter, le pouvoir de qui ? Le pouvoir de qui est enivrant ?
 
joo:
Pyotr, quel pouvoir ? Quel pouvoir est enivrant ?

Pas la nôtre, Andrew, pas la nôtre... )))

===

Je n'aime pas quand les gens font des commentaires sur moi. Et au milieu de nulle part. // Uh-huh. Comme la branche "Stop".))

 
Svinozavr:

Pas la nôtre, Andrew, pas la nôtre... )))

===

Je n'aime pas quand les gens font des commentaires sur moi. Et sur rien. // Uh-huh. Comme la branche "stop".))

Huh.

Elle, le pouvoir, est déjà là.

Derrière eux. Pas ceux dont tu parles. N'est-ce pas déjà évident ? Derrière vous, qui avez parlé de contenu, derrière moi, qui ai parlé d'adaptabilité et d'autres entités commerciales structurelles variant dans le temps. Derrière celui qui a dit que l'AT ne gouverne plus, derrière celui qui.... Derrière ceux qui offrent quelque chose. Pas derrière les araignées, les alecstals et autres. Derrière les créatifs, derrière nous, Peter. Levons un verre de shampoing, et disons - bonne chance à nous, et à x..... avec eux ! !! :)

 
Svinozavr:

Pas la nôtre, Andrew, pas la nôtre... )))

===

Je n'aime pas être réprimandé. Et je n'aime pas quand les gens font des remarques sur rien. // yep. Un peu comme un fil "stop".))


Et il est très rassurant de savoir que le pouvoir ne vous appartient pas et ne vous appartiendra jamais.

-------------------------

Et la remarque a été faite à juste titre, car le fil "Stoops" est manifestement grossier. Oui-Oui.

Pas de langage grossier ici, pas d'insultes.... Et pourtant.

En fait, tu as un profond mépris pour toutes les personnes impliquées dans ce fil de discussion, tous les trois jours tu glisses des messages comme "Attends, je serai là bientôt....".

Eh bien, reine, .......etz ...... ! !

La rustreté latente est une rustreté pleinement consciente. Ce n'est pas une explosion de sentiments, ce n'est pas un affect. Et c'est pourquoi c'est embarrassant et effrayant.

Raison: