SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 98

 
Svinozavr:

C'est dommage.

Lasso ! Voulez-vous que je vous donne mon surnom ? Il doit avoir de la chance.)))

===

2 paukas :

Von, ils ont donné à Medoff 150 ans d'interdiction. Nous sommes plus humains. Je pense que 17 aurait été suffisant. Et avec toutes les subtilités, ce serait 13,5. Eh bien, 14. Pour égaliser le score.

Mais sérieusement, je suis contre l'interdiction. Démolir une branche du jeu, c'est bien. Mais une interdiction...

Ce n'est pas le surnom. C'est la proximité du réfrigérateur.

-----------------------------

C'est une chaîne logique. Si vous ne comprenez pas, postez un message, je vous expliquerai.

------------------------------

Je suggère qu'à partir de maintenant, les chaînes logiques, qui sont en train de devenir rapidement en vogue, soient désignées par une abréviation,

Par exemple, LgSeq(séquence logique) ou LS, ou simplement YY (qui est aussi un Y).

Pour que cela ne soit pas considéré comme une inondation. Mais si l'auteur n'explique pas la chaîne, et si elle n'est pas claire pour la majorité logique - deux semaines d'interdiction.

-----

Je ne suis pas un humaniste. Je suis pour une interdiction. Pour une interdiction justifiée.

 
sp9:

Heureux, pas un surnom. C'est la proximité du réfrigérateur.

-----------------------------

C'est une chaîne logique. Si vous ne comprenez pas, postez un message, je vous expliquerai.

------------------------------


Ecoutez. Pourquoi réagissez-vous avec un tel sérieux animal à tout ce scénario ? Au point de perdre votre auto-ironie et, en général, votre sens de l'humour... // hmm... et mesurer, je suppose.

===

En bref, messieurs, si quelqu'un me demandait pourquoi vous, Petyka, êtes resté si longtemps coincé près de Smolensk dans ce fil, je ne saurais pas quoi répondre. Une seule chose : la liberté pour Yuri Detochkin !

Ça va s'arranger, je pense...

 
sp9:

Happy, pas le surnom. C'est la proximité du réfrigérateur.


Fais quelque chose d'utile et tout ira bien.


Le petit garçon a grimpé dans le réfrigérateur,
♪ Avec son petit pied il a appuyé sur l'interrupteur ♪
Rapidement, la morve dans son nez s'est figée.
Non, il ne finira pas sa saucisse. (c)

 
sp9:

-----

Je ne suis pas un humaniste. Je suis pour une interdiction. Pour une interdiction justifiée.

J'ai une assez bonne idée de qui. Et cette supposition est sinistre...
 
Svinozavr:
J'ai une assez bonne idée de qui. Et c'est un sinistre...

Peter, je suis très bien avec toi de toute façon. Honnêtement.

Si seulement parce que nous venons du même "marécage", seules les "bosses" sont différentes.

Ma lecture du contexte a définitivement formé et joue un certain rôle dans ma vision du monde en tant que trader.

Mais dernièrement, tu as changé, quelque chose s'est produit. .... Et en conséquence, cela s'est reflété dans vos messages.

Et la situation avec ce fil m'a tué, et c'est une telle punition pour moi....

J'espère que vous me comprenez !

 

Question.

Où est le membre qui porte le surnom de FreeLancer?

Je me suis souvenu de lui. Tapez dans une recherche - pas un seul post.....

Non, c'est aussi....

 
sp9:

Question.

Où est le membre qui porte le surnom de FreeLancer?

Je me suis souvenu de lui. Tapez dans une recherche - pas un seul post.....

Eh bien, si ce n'est pas.....

comment il est facile de se faire tuer ....


le modérateur appuie sur DEL

et c'est tout - parti ! !!

 
YuraZ:

comment il est facile de mourir ....

le modérateur appuie sur DEL

et c'est tout - parti ! !!


Oui, eh bien... C'est pathétique.

Eh bien, nous ne sommes pas tous éternels.

Donc, pour en venir au fait, Yuri.

Il y a des questions sur le travail de votre script Citations MT5<-->MT4, si je vous adresse une question, vous n'aurez pas un rejet stéréotypé ?

 
sp9:

Où est le membre qui porte le surnom de FreeLancer?

Je viens de me souvenir de lui. Tapez dans une recherche - pas un seul post.....

Non, ce n'est pas ça, aussi.....

Aucun message, peut-être, mais les deux sont dans la base de données des surnoms :


 
Mathemat:

Aucun message, peut-être, mais il y a les deux dans la base de données des surnoms :


S'est-il avéré être un Spam, un Spammeur et leur complice aussi ?

Et pour toujours aussi ?

--------------

"Quelle vie intéressante ont les gens..." (Don't Be Afraid, I'm With You)

Raison: