La deuxième vache sacrée : "Augmenter les profits, réduire les pertes".

 

Je ne vais pas spéculer sur ma propre opinion.

La question principale est la suivante : d'où vient cette platitude sacrée ? Une simple analyse des raisons de cette dure vérité peut conduire à des conclusions inattendues.

 
Personnellement, je n'ai rien à dire.

J'aimerais avoir l'avis des autres.

Veuillez développer l'idée, afin que vous puissiez vous y retrouver :)
 
C'est une vieille vache sacrée. Quelles en sont les conclusions inattendues ?
 

Eh bien, je pense que la réponse est simple ici.

Ce principe est bon pour des tactiques spécifiques.

D'autres techniques et méthodes sont bonnes pour d'autres tactiques.

Cependant, ceux qui écrivent des "brochures pour débutants" sur le forex, sont souvent eux-mêmes peu et mal à même de mettre en pratique les techniques de trading. (Comme nous le savons tous, pour enseigner aux autres, il n'est pas nécessaire de se connaître soi-même).

Et ces mêmes personnes à l'allure intelligente mélangent toutes les méthodes de trading dans un même tas dans leurs brochures et "tutoriels Forex", embarrassées par les contradictions.

 

Ok. Puisque j'ai donné à la première vache une énorme quantité de coups de pied, cette vache en aura aussi.

un coup de pied au cul éphémère mais tangible.

Le nom de cette vache est aussi tautologique que le premier.

 

OK, essayons de changer de sujet. Voici la question :

1. Pourquoi les débutants font-ils plus souvent le contraire - réduire les bénéfices et grossir les pertes ? Serait-ce parce que c'est psychologiquement plus facile pour l'âme délicate et rugueuse du débutant ?

 

:)

Et il s'agit d'espérer qu'il reviendra en arrière et que les pertes seront moins importantes. Et sur le point d'en finir avec l'enfer.

Ça ?

C'est des conneries. Vous devez savoir exactement - quand fermer et quand ouvrir. C'est une erreur de travailler sans elle.

:)

 
Mathemat >> :

1. Pourquoi les débutants font-ils plus souvent l'inverse, c'est-à-dire qu'ils réduisent leurs profits et augmentent leurs pertes ? Serait-ce parce que c'est psychologiquement plus facile pour l'âme délicate et brute du débutant ?

C'est ainsi que l'être humain est construit. Tout le monde veut tout à la fois. "Ici et maintenant".

Il est donc plus facile de réaliser un petit bénéfice que de s'inquiéter : que se passera-t-il si le prix va à l'encontre et qu'il n'y a pas de bénéfice du tout ?

Et si un accord est initialement déficitaire, le cerveau active l'option - "l'espoir meurt en dernier" ("L'espoir est ma boussole terrestre").

C'est vrai ! Souvent, on se sent beaucoup plus calme et plus habitué à la perte actuelle.

Et ici, au profit actuel de l'âme, le crapaud s'allume ! - >> "Oh, je regrette de ne pas avoir perdu..."

 
Mathemat >> :

OK, essayons de changer de sujet. Voici la question :

1. Pourquoi les débutants font-ils plus souvent le contraire - réduire les bénéfices et accumuler les grosses pertes ? Peut-être parce que c'est psychologiquement plus facile pour l'âme tendre et rustique d'un débutant ?

>> c'est ce que font les débutants pour être stupides.

Pourquoi vous préoccupez-vous des nouveaux ? Vous n'êtes pas les nouveaux, n'est-ce pas ?

 
Mathemat >> :

OK, essayons de changer de sujet. Voici la question :

1. Pourquoi les débutants font-ils plus souvent le contraire - réduire les bénéfices et grossir les pertes ? Peut-être parce que c'est psychologiquement plus facile pour l'âme tendre et rustique d'un débutant ?

peut-être qu'ils ont raison - seul le dépôt est faible - c'est pourquoi il les bousille :)

 
sab1uk >> :

c'est pourquoi ils sont nouveaux à être stupides.

Pourquoi vous préoccupez-vous des nouveaux venus ?

Non, je ne me soucie pas trop s'ils ne sont pas mes amis.

C'est parti. Considérons le système le plus simple aux intersections de deux mash-ups. Où ce principe peut-il être appliqué là-bas ? Si le système n'a pas de stop (fermeture au signal analytique opposé, pas à la prise ou au stop), alors vous pouvez certainement essayer, mais le système sera très complexe. Si le système a un stop fixe, alors le principe "réduire les pertes" s'applique de lui-même, mais comment mettre en œuvre le conseil "augmenter le profit" ?