La deuxième vache sacrée : "Augmenter les profits, réduire les pertes". - page 9

 
Alors, tu as sorti la pâte ?
 
Ne vous inquiétez pas, il le fera. C'est seulement une question de 300 roubles.
 
granit77:
Avec votre permission, je peux utiliser ma position officielle et remplacer la première capture d'écran par une capture impersonnelle.

Ce n'est pas grave, son post a également été corrigé, bien que de manière rétroactive, mais peu importe... En bref, mon ami 180 000 a décidé de retirer, et hier sur le compte il y avait encore 900r. c'est-à-dire que le retrait est 200 fois supérieur à l'investissement, voyons la réaction du courtier :) Je ne pense pas que de telles sommes aient été retirées du microréel, et les transactions en fait à partir de ces comptes sont peu susceptibles d'être retirées à l'interbancaire, il s'avère que la paie devra virtuellement sortir de sa poche.

/Il s'avère que vous devez pratiquement payer de votre poche. Nous ne savons pas de quel courtier il s'agit. granit77/

 
Europa:

Ça ne me dérange pas, j'ai corrigé mon message aussi, bien que rétroactivement, mais bon... En bref, mon ami 180 000 a décidé de retirer, et hier dans le compte était encore 900r. c'est-à-dire retire 200 fois plus que ce qui a été investi, voyons la réaction du courtier :) Je ne pense pas que de telles sommes soient retirées du microréel, et les transactions de ces comptes ont peu de chances d'être retirées à l'interbancaire, il s'avère que nous devons payer pratiquement de sa poche.
Il s'avère que l'on devra payer pratiquement de sa poche. Y a-t-il eu des dérapages dans les arrêts ?
 
Diamant:
C'est magnifique. Y a-t-il eu des arrêts de jeu ?
J'ai eu 30p.
 
Diamant:
Joli. Y a-t-il eu un glissement de l'arrêt ?

Et qui sait maintenant, il y avait une grille d'ordres, et il a tout calculé (volumes des ordres), de sorte que lorsque l'ordre suivant se déclenche, il y a déjà assez de marge sur lui à partir des bénéfices des précédents, par exemple le dernier (ordre supérieur) - 2 lots. J'en avais un autre plus élevé - 4 lots - mais le courtier l'a supprimé :) Il s'est avéré que c'était pour le mieux :))) C'est la tarte, parfois les courtiers aident à gagner :)

 
Europa:

Et qui sait maintenant, il y avait une grille d'ordres, et il a tout calculé (volumes des ordres), de sorte que lorsque l'ordre suivant se déclenche, il y a déjà assez de marge sur lui à partir des bénéfices des précédents, par exemple le dernier (ordre supérieur) - 2 lots. J'en avais un autre plus élevé - 4 lots - mais le courtier l'a supprimé :) Il s'est avéré que c'était pour le mieux :))) C'est la tarte, parfois les courtiers m'aident à gagner :)


Vous devriez lui conseiller de créer une branche sur leur forum. Les gens viendront, tout le monde attendra un retrait, et il sera plus difficile de tricher.
 
Europa:

Et qui sait maintenant, il y avait une grille d'ordres, et il a tout calculé (volumes des ordres), de sorte que lorsque l'ordre suivant se déclenche, il y a déjà assez de marge sur lui à partir des bénéfices des précédents, par exemple le dernier (ordre supérieur) - 2 lots. J'en avais un autre plus élevé - 4 lots - mais le courtier l'a supprimé :) Il s'est avéré que c'était pour le mieux :))) C'est la tarte, parfois les courtiers m'aident à gagner :)

4 lots semblent manquer sur la mikra, un maximum de 3 est autorisé.
 
Mischek:

Conseillez-lui de créer un fil de discussion sur leur forum. Les gens vont venir, tout le monde va attendre le retrait, il sera plus difficile de tricher.
Grande idée ! !! Je le ferais probablement, mais je ne pense pas qu'il soit... Paresseux, et sous un bon choc ne répond pas à la boîte de réception, la journée va attendre, et si elle n'est pas traduite, alors faire une histoire. À propos, j'ai entendu des histoires où le courtier annulait les transactions de ses clients car elles n'étaient pas au prix du marché, alors je me suis posé des questions.
 
Europa:
Grande idée ! !! Je le ferais probablement, mais il est improbable qu'il soit ..... Je le ferais probablement, mais il est paresseux et sous un bon choc qu'il ne répond pas aux boîtes de réception, attendons un jour, et s'il ne traduit pas, alors faisons des histoires. D'ailleurs, j'ai entendu des histoires où le courtier annulait les transactions de ses clients car elles n'étaient pas au prix du marché, alors je me suis posé des questions.


Créez-en un vous-même en son nom

zy Smear finement comment vous êtes venu avec la "stratégie" comment vous avez choisi le dts, comment vous allez ouvrir un pamm, comment vous allez dépenser l'argent pour aider les espèces menacées de chipmunks à oreilles de la région polaire ....