La deuxième vache sacrée : "Augmenter les profits, réduire les pertes". - page 14

 

La vache est un animal utile. Je ne connais qu'un homme qui a réduit les pertes et s'en est sorti.

Mais il n'a pas fait croître les bénéfices.

 
paukas:

La vache est un animal utile. Je connais seulement un homme qui a réduit ses pertes et s'en est sorti.

Mais il n'a pas fait croître les bénéfices.


Si vous cultivez du boeuf, vous ferez des bénéfices.
 
paukas:

Je ne connais qu'un homme qui a réduit ses pertes et a fui.

Mais il ne faisait pas de bénéfices croissants.


Il me semble que les bénéfices doivent être à la hauteur des pertes, ou au moins les dépasser plusieurs fois.
 
Europa:

Il me semble que le bénéfice devrait être proportionnel à la perte, ou au moins la dépasser plusieurs fois.
Les systèmes les plus durables sont ceux où le bénéfice moyen est à peu près égal à la perte moyenne.
 
paukas:
Les systèmes les plus durables sont ceux où le bénéfice moyen est à peu près égal à la perte moyenne.

Par expérience personnelle ? ou par preuve mathématique ?
 

L'araignée est un peu trompeuse ici ;)))))) ---- il entend par là une ligne horizontale stable - si elle s'en écarte - vers le haut ou vers le bas - elle est instable selon l'araignée.

;))))

 
avtomat:

L'araignée est un peu trompeuse ici ;)))))) ---- il entend par là une ligne horizontale stable - si elle s'en écarte - vers le haut ou vers le bas - elle est instable selon l'araignée.

;))))

Vous dites n'importe quoi, monsieur. La ligne n'est pas horizontale, mais inclinée à 45 degrés.
 
paukas:
Ce que vous dites n'a aucun sens, monsieur. La ligne n'est pas horizontale, mais inclinée à 45 degrés.

60 - exagération

45 - normal

30 - manque à gagner

;)

 

Pour aller droit au but.

Que diriez-vous d'une reformulation ? - OK. - Mieux vaut être en bonne santé mais riche.

Sacré. Qui peut dire...

===
Mais pourquoi le second ? Il y en a de toutes sortes. Il y en a trois. Dixièmes...

 
Svinozavr:

Mais pourquoi le deuxième ? Il y en a plusieurs. Le troisième est là-bas. Les dixièmes...

Alexei ne les affiche pas rapidement. Seulement deux en stock pour l'instant.